5 positions du Kamasutra pour tomber enceinte

5 positions du Kamasutra pour tomber enceinte

Existe-t-il des positions idéales pour tomber enceinte ? Non pas vraiment, en revanche certaines d’entre elles sont recommandées alors que d’autres sont à éviter. Découvrez les 5 positions pour tomber enceinte. Il est préférable de choisir des positions à pénétration profonde et éviter celles où vous êtes au-dessus de votre partenaire. Mais, pour tomber enceinte, rien de tel que faire l’amour et souvent !  Et de prendre du plaisir car l’orgasme faciliterait la migration des spermatozoïdes à l’utérus. 

Le classique missionnaire

Le classique missionnaire

Un grand classique du genre ! Vous êtes allongée sur le dos, votre partenaire vous fait face. Pour augmenter l’angle de pénétration,  mettez vos jambes sur les épaules de votre partenaire ou pratiquez la position de la grande ouverture. La femme est allongée sur le dos. Elle serre les jambes et soulève les cuisses assez haut pour ouvrir son sexe. L’homme est à genoux devant elle, et lui tient les jambes sur le côté pour la pénétrer. 

L’animale levrette

Vous êtes à quatre-pattes. Votre partenaire vous pénètre par derrière. En plus d’être une position excitante, la levrette vous offre un bon angle de pénétration. Pour l’augmenter, penchez-vous un peu plus en avant  pour kidnapper les spermatozoïdes ! 

La douce cuillère

Vous êtes allongée, les jambes repliées contre votre ventre. Votre partenaire est derrière vous. L’angle de pénétration est optimal. Pour augmenter la chance de tomber enceinte,  votre partenaire peut maintenir la position pour favoriser l’accès du sperme à l’utérus. 

La sportive brouette

La position de la brouette nécessite un peu de souplesse et de force pour votre partenaire ! Vous êtes la brouette. Les bras à plat sur un coussin, votre compagnon, debout, soulève vos jambes et vous pénètre par derrière. Cette position offre des sensations garanties et  un angle de pénétration permettant de garder le sperme plus longtemps. 

L’acrobatique allongée

La femme s’allonge sur une table ou un meuble à hauteur du sexe masculin, les fesses bien au bord. L’homme est debout entre ses jambes (qu’il tient) pour la pénétrer. Les jambes de la femme peuvent être écartées ou reposer sur les épaules masculines. Pour favoriser le passage des spermatozoïdes, garder la position quelques minutes.

Source: Top Santé

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*