A 47 ans, elle est mariée à son chien

A 47 ans, elle est mariée à son chien

Amanda Rodgers, une Britannique divorcée de 47 ans, a épousé Sheba, son fox-terrier. Ils se sont dit «oui» à Split, en Croatie, en 2012. Amanda Rodgers ne pouvait être plus heureuse. «Sheba est dans ma vie depuis des années, elle me fait rire et me réconforte quand je n’ai pas le moral.

Je n’ai besoin de rien de plus de la part d’un partenaire de vie», a-t-elle déclaré dimanche à la presse britannique. «J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’elle disait oui» Il y a 20 ans, Amanda a épousé un homme mais leur relation a pris fin au bout de quelques mois. Quand l’amour a frappé une nouvelle fois le cœur de cette Londonienne, elle a voulu faire les choses correctement: «Je me suis mise à genoux et j’ai fait ma demande.

J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’elle [la chienne] disait «oui».» La chienne en robe, Amanda en porte-jarretelles Le jour J, Sheba déambulait dans une robe blanche traditionnelle tandis que la quadragénaire était, elle, habillée en noir avec des porte-jarretelles. «Je rêvais d’une robe de mariage parfaite depuis que je suis petite, je l’ai faite moi-même pour la cérémonie.
Je lui ai donné un baiser pour sceller l’affaire et puis tout le monde a jeté des confettis.

Ce fut un moment merveilleux», a-t-elle expliqué. Amanda Rodger a tout de même un peu de lucidité: «Je sais que notre mariage n’a pas de sens juridique. Mais c’était une belle façon de montrer combien elle est importante pour moi», précise la Londonienne.

 

Source: onvoitout.net

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.