A Sikensi, un caissier de la banque atlantique profite d’une coupure d’électricité et disparait avec 82 millions F CFA

A Sikensi, un caissier de la banque atlantique profite d’une coupure d’électricité et disparait avec 82 millions F CFA

Le caissier principal de l’agence de la Banque Atlantique Côte d’Ivoire (BACI) de Sikensi, Koné Zié Stéphane aurait disparu avec la somme de 82,4 millions F CFA, a-t-on appris de sources proches de la gendarmerie.

Mardi, le chef d’agence a fait le constat de la disparition au sein de la dite banque, de la somme de 82, 400 millions F CFA.

Il a aussitôt alerté le commandant de la brigade de la gendarmerie de Sikensi qui a mis plusieurs agents aux trousses du suspect qui n’a pu être repéré dans la localité.

Selon les informations recueillies auprès de la brigade de gendarmerie de Sikensi, M. Zié, âgé d’une trentaine d’années, aurait profité de l’inattention de ses collègues, la veille aux environs de 17h30, pour mener son opération.

Le suspect aurait profité d’une coupure d’électricité qui a eu lieu dans la nuit du lundi au mardi, dans la ville de Sikensi, pour disparaitre, souligne-t-on du côté de l’enquête.

Les auditions de tous les personnels de l’agence ont débuté le même jour. L’un d’entre eux, le vigile Boueka Digbeu Louis, est en garde à vue pour nécessité d’enquête.

Source: AIP

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.