Abengourou: Le Rdr doit 12 millions Fcfa de loyer impayé.

Abengourou: Le Rdr doit 12 millions Fcfa de loyer impayé.

« Nous devons près de 12 millions de fcfa au propriétaire de notre siège. si nous ne remboursons pas cette somme, il va nous vider et récupérer sa maison. depuis l’année 2000, nous ne payons plus ce loyer. faisons vite pour garder encore notre siège ».

Cette information a été livrée le 1er novembre dernier par delma mohamad salice, élu récemment délégué départemental du rdr d’abengourou au terme des élections qui ont eu lieu récemment.

Selon lui, cette lourde dette que traine la délégation du rdr est due aux querelles de personnes, et surtout au coup d’état de décembre 1999. « nous avons acquis notre siège en septembre 1999. Pour qu’il soit fonctionnel, nous les jeunes avons versé la somme de 300 000 fcfa au propriétaire pour passer un coup de peinture sur le bâtiment. ainsi,d’octobre à décembre 1999,nous avons pu payer 60 000fcfa mensuellement et puis, plus rien. Ce n’est pas normal, nous voulons être une délégation autonome », s’est il plaint. Avant de suggérer que tous les militants mettre la main à la poche pour éponger la dette afin que le propriétaire ne récupère pas sa maison.concernant l’appel de Daoukro lancé par Henri Konan Bédié, Delma Mohamad Salice a invité les militants du rdr à compter d’abord sur eux-mêmes avant de lorgner ailleurs.

Source : Notre Voie 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.