Affaire “Afrique Média”: Le CNC pris la main dans le sac!

Affaire “Afrique Média”: Le CNC pris la main dans le sac!

UN DOCUMENT DU CNC CONFIRME NOS INFOS : OUI L’ESCLAVE DE REDACTION PETER ESSOKA MENACE ILLEGALEMENT LES TELECABLEURS CAMEROUNAIS POUR CENSURER LA TV PANAFRICAINE !

Affaire AFRIQUE MÉDIA vs CNC.

Nous expliquions dans un communiqué précédent comment le pseudo-CNC, qui siège et décide hors la Loi camerounaise, intimidais, aidé par le fisc, les télécableurs pour qu’ils retirent AFRIQUE MEDIA de leurs bouquets …

LE CNC PRIS LA MAIN DANS LE SAC !

Nous publions donc un document du CNC  qui confirme nos informations.

Affaire Afrique Média Le CNC pris la main dans le sac Affaire Afrique Média: Le CNC pris la main dans le sac!

Donc comme ça Piter Essoka est allé au point d’intimider les Cablo-distributeurs ? Massa bolloré tu as du travail … Les mendiants câbleurs on ainsi supprimés notre chaîne de leurs cordes et depuis ce vendredi, ils remettent encore tout seul AFRIQUE MÉDIA dans leurs bouquets …

Huuuuu une prise de conscience? Ou bolloré n’a pas respecté le contrat ? Il faut dire que notre campagne “pas d’Afrique media, pas de payement des factures des télécableurs” fait mal !

Dans touts les cas, nous sommes présents dans d’autres bouquets…

On ajoutera que l’esclave de rédaction Essoka, le journaliste devenu censeur, “la voix de son maître” Mme Rebichon, n’a toujours pas compris que AFRIQUE MEDIA TV n’est pas camerounaise et émet depuis les Ndjamena et Malabo, les deux capitales du nouveau panafricanisme (Yaoundé ayant elle raté le train de l’Histoire)

NOUS SOMMES AFRIQUE MÉDIA !

VIVE LE PANAFRICANISME EN MARCHE !!!

LM / COMITES AFRIQUE MEDIA

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE