Affaire du putchtape: La réaction de Nyamsi Franklin à la sortie du premier ministre Yacouba Zida. La voici

Affaire du putchtape: La réaction de Nyamsi Franklin à la sortie du premier ministre Yacouba Zida. La voici

UNE DÉCLARATION SOLENNELLE DU PROFESSEUR FRANKLIN NYAMSI COMPAGNON DE LA RÉVOLUTION CITOYENNE IVOIRIENNE.

LA VÉRITÉ TRIOMPHE TOUJOURS!  QUAND LES PETITS MANIPULATEURS ÉCHOUENT À ÉTABLIR LA SUPRÉMATIE DU MENSONGE, LEUR COMMANDITAIRE FINIT PAR SE MONTRER AU GRAND JOUR, DANS SA PLUS PITEUSE ET HIDEUSE LAIDEUR D’ÂME! FATIGUÉ DE VOIR SON MONTAGE GROSSIER, FARFELU ET MINABLE MIS À NU PAR NOTRE VIGILANCE, LE PUTSCHISTE D’OCTOBRE 2014 AU BURKINA FASO VIENT ENFIN D’ASSUMER SON CRIME INFÂME. OR DONC, UN SOI-DISANT PREMIER MINISTRE DE TRANSITION DU BURKINA FASO N’ÉTAIT EN FAIT QU’UN FABRICANT DE BANDES TÉLÉPHONIQUES INFECTES ET ABJECTES! COMMENT LE NIER DÉSORMAIS? LE PSEUDO-GÉNÉRAL DE DIVISION YACOUBA ISAAC ZIDA, AVOUE ENFIN SON FORFAIT, APRÈS PLUSIEURS JOURS DE TENTATIVE DE MANIPULATION DE L’OPINION PAR SES BANDES TÉLÉPHONIQUES TRAFICOTÉES CONTRE LE PRÉSIDENT GUILLAUME SORO ET LE GÉNÉRAL DJIBRIL BASSOLÉ.

OUI, L’INFÂME, ÉTROIT ET STUPIDE ZIDA, SOI-DISANT PREMIER MINISTRE DU BURKINA FASO, AVOUE PAR SA SORTIE BAVEUSE, BAFOUILLANTE ET HAINEUSE,  DE CE VENDREDI 4 DÉCEMBRE 2014 QUE:

    LES SERVICES SECRETS BURKINABÉ DE LA TRANSITION SONT DEVENUS DES OFFICINES DE MONTAGE DE RAGOTS CONTRE LES ADVERSAIRES POLITIQUES DU GÉNÉRAL DE LÉGIONS BUISSONNIÈRES ZIDA. RIEN DE CE QUI SORTIRA DE LA BOUCHE DE CES DÉLIRANTS DE LA TRANSITION BURKINABÉ NE MÉRITE D’ÊTRE PRIS AU SÉRIEUX!
  1. LA FAMEUSE BANDE TRAFICOTÉE DE 16 MINUTES  SERVIE À MESSIEURS BOUABRÉ DES ÉTATS UNIS ET KOUAMOUO DE FRANCE, EST UNE FABRIQUE DIRECTE D’UN PREMIER MINISTRE SANS DIGNITÉ, CONTOURNANT TOUTES LES MÉTHODES OFFICIELLES D’UN ÉTAT QUI SE VOUDRAIT LÉGAL ET LÉGITIME
  2. AUCUNE AUTHENTIFICATION NE PEUT ÊTRE FAITE DE CES CANULARS PAR UN HOMME PLEIN DE HAINE, DE JALOUSIE ENVERS LE PRÉSIDENT SORO ET LE GÉNÉRAL BASSOLÉ, AU MOMENT DE QUITTER LA MAISON DE LA RÉPUBLIQUE DU FASO DONT DES ÉLECTIONS VIENNENT DE LE DÉLOGER CONTRE SON PROPRE GRÉ, AU BÉNÉFICE D’UN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ENTIÈREMENT ISSU DU MOULE POLITIQUE DU PRÉSIDENT BLAISE COMPAORÉ
  3. YACOUBA ISAAC ZIDA, LE DÉLIRANT PATAUD ET INCULTE DE PREMIÈRE, AVOUE AVOIR GOUVERNÉ LE BURKINA FASO PAR DES MÉTHODES MAFIEUSES, EXTRAJUDICIAIRES ET HAUTEMENT CRIMINELLES!

4) UN SOI DISANT PREMIER MINISTRE DE TRANSITION, INCAPABLE DE LAISSER FONCTIONNER LES INSTITUTIONS JUDICIAIRES DE SON PAYS ET DE FAIRE FONCTIONNER LES MÉCANISMES DIPLOMATIQUES TRADITIONNELS, NE SAURAIT PAR SA SEULE GOUAILLE, VALIDER UNE ACCUSATION QU’AUCUNE ENQUÊTE SCIENTIFIQUE, JUDICIAIRE ET PUBLIQUE N’A PU ÉTABLIR

5) LA TOTALITÉ DU COMPLOT DES ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES TRAVESTIES EST DÉSORMAIS DÉMANTELÉE, ET NOUS POUVONS DÉSORMAIS TRANQUILLEMENT VAQUER À NOS OCCUPATIONS ORDINAIRES, PUISQUE LES RODOMONTADES DE ZIDA ET DES PIGEONS VOYAGEURS N’IMPRESSIONNERONT PLUS JAMAIS PERSONNE, MAINTENANT QU’ILS SE SONT RÉVÉLÉS DANS LEUR PLUS TÉNÉBREUSE BASSESSE, DANS LA NOIRCEUR DÉMONIAQUE DE LEURS ÂMES ET DANS L’INDIGNITÉ ÉTERNELLE QUI RECOUVRIRA DÉSORMAIS LEURS NOMS DANS LA SOUS-RÉGION OUEST AFRICAINE ET DANS L’HISTOIRE!

6) LE GÉNÉRAL DE LÉGIONS DE BROUSSE YACOUBA ISAAC ZIDA, SOI DISANT GÉNÉRAL DE DIVISION D’OPÉRETTE,  QUITTERA BIENTÔT LE POUVOIR AU BURKINA, ET RENDRA GORGE, D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, DE SON IGNOMINIE, AVEC SES PIGEONS BOUABRÉ MATTHIEU ET KOUAMOUO THÉOPHILE, DEVANT LA JUSTICE IMMANENTE DE DIEU ET DEVANT LA JUSTICE ACTIVE DES HOMMES!

LE PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE DE CÔTE D’IVOIRE, L’ENSEMBLE DE LA LÉGISLATION NATIONALE ET DES AUTORITÉS IVOIRIENNES, NE PEUVENT QUE DEMEURER SEREINS ET IMPERTURBABLES DEVANT UNE CABALE ENFIN TOTALEMENT DÉNUDÉE! CE NE SONT PAS LES BILLEVÉSÉES D’UN IRRESPONSABLE EN CHUTE LIBRE QUI NOUS EMPÊCHERONT D’ACCOMPAGNER LE PRÉSIDENT GUILLAUME SORO DANS LA NOBLE RÉALISATION DE SA MISSION DESTINALE POUR SON PAYS! EXCELLENCE, M.LE PRÉSIDENT, POURSUIVEZ VOTRE NOBLE SACERDOCE, À VOS CÔTÉS, NOUS VAINCRONS TOUS CES IGNOMINIEUX!

PAIX ET JOIE SUR TOUTES LES COLONNES, LA VÉRITÉ A COMME TOUJOURS TRIOMPHÉ, MAINTENANT QUE LA TÊTE DU SERPENT DE L’INTOXICATION EST DÉSORMAIS SOUS LE TALON DE L’ARCHANGE MICHEL…

VIVE L’AFRIQUE DÉMOCRATIQUE!

VIVE LA GÉNÉRATION DE L’ÉMERGENCE AFRICAINE!

VIVE LE LEADER INCONTESTABLE DE L’AVENIR EN AFRIQUE FRANCOPHONE, GUILLAUME KIGBAFORI SORO!

PROFESSEUR FRANKLIN NYAMSI

CONSEILLER SPÉCIAL DU PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE DE CÔTE D’IVOIRE

ROUEN, CE 5 DÉCEMBRE 2015

Source: guillaumesoro.ci

About Tjefin

2 comments

  1. Je me demande

    est-ce que Niamsy est NORMAL?
    Réponse je ne crois pas.
    Il joue avec le feu.

  2. Encore Nyamsi le Pit bull de Soro qui aboie de façon baveuse à chaque fois que son maître est indexé. Il gagnerait à trouver du boulot chez un autre boucher, peut être que Nkurunziza sera ravi de l’accueillir dans une nouvelle cage. Les mûrs de la cruauté et du mensonge sont en train de s’écrouler autour de son maître et monsieur le conseiller spécial est tellement passionné qu’il ne s’en rend pas compte en restant constant dans sa stratégie de défense. Petits joueurs, échec et mat ils ont perdu la partie de l’implication dans le putsch manqué de Diendéré. De toute façon, dans les jours, voire mois à venir Soro aura plus besoin des bons offices de son avocat que des errements d’un soit disant conseiller spécial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.