Affaire Mandjara Ouattara : Voici comment Jeanne PEUHMOND a snobé la jeune dame

Affaire Mandjara Ouattara : Voici comment Jeanne PEUHMOND a snobé la jeune dame

Je vous présente la lettre pleine de détresse que Mandjara Ouattara à adressée à une collaboratrice de Ouattara fin 2012 et qui est restée sans suite.

Steve Beko

——————————————————————————-

” À Madame JEANNE PEUHMOND

Conseiller Spécial du Président de la République de Côte d’Ivoire

Objet: Demande d’aide

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’une aide.

Je me nomme OUATTARA MADIARA fille adoptive de feu OUATTARA NANGNIN Maire de Ouangolodougou, fille de l’actuel maire assurant l’intérim OUATTARA TIEKOROBAGNOUMAN.

Je suis la présidente de colombes du RDR de Korhogo, membre fondatrice de la Radio Unité la voix du peuple, la radio de la révolution via le net pendant la crise post électorale. Des individus ont même attenté à ma vie durant cette période nul n’était ( elle aurait dû écrire : n’eut été ) l’intervention des ministres AMADOU KONE et ALI COULIBALY je n’aurais plus été de ce monde.

En effet je suis une jeune dame qui est fournisseur de l’Etat dans le cadre des locations de véhicules j’exerce dans ce domaine depuis 2008 ma structure se nomme OXY LOCATION.

Madame le Conseiller Spécial, j’ai des impayés à la présidence de la République de Côte d’Ivoire qui se chiffre à 25 000 000 F CFA ( Vingt cinq million francs CFA). Aussi de de depuis Mars 2012 j’ai perdu mon emploi, j’ai des problèmes avec le fisc (Impôt). Mes activités ne marchent plus; ne pouvant plus faire à mes charges, je me suis vue être congédié de mon domicile depuis le 15 décembre 2012. J’ai donc passé la Noël dans la rue. Je n’ai plus aucune source de revenue, je ne suis pas mariée, je n’ai aucun soutien, je suis seul face à tous ça. Je suis au bout du rouleau. Dernièrement ne sachant plus à quel saint me vouer, j’ai voulu mettre fin à mes jours.

Madame, je vous prie de bien vouloir prêter une oreille attentive à mon appel, afin que je ne demeure pas dans cette situation jusqu’à la nouvelle année .

Je vous présente comme suit les documents qui soutiennent la véracité de mes propos.

Dans l’attente d’une suite veuillez agréer Madame le Conseiller Spécial l’expression de ma profonde gratitude.”

la lettre pleine de détresse que Mandjara Ouattara à adressée à une collaboratrice de Ouattara fin 2012 et qui est restée sans suite Affaire Mandjara Ouattara : Voici comment Jeanne PEUHMOND a snobé la jeune dame

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.