Affaire Nathalie Koah: Les regrets de Samuel Eto’o « J’étais fâché contre elle et je le regrette amèrement…. je lui présente mes excuses»

Affaire Nathalie Koah: Les regrets de Samuel Eto’o « J’étais fâché contre elle et je le regrette amèrement…. je lui présente mes excuses»

Jusqu’où ira la relation entre Samuel Eto’o Fils et Nathalie Koah? La star camerounaise avait fait la Une de plusieurs journaux camerounais et alimenté les mœurs en Afrique, lors du concert du groupe mythique camerounais, X-Maleya, à l’Olympia de Paris. Dans son récent entretien avec la BBC Afrique, Samuel Eto’o ne s’est pas dévoilé en public sur son différent avec l’hôtesse de la compagnie aérienne camerounaise Camair-Co. Il a préféré répondre autrement sur cette question. L’international Camerounais a fait savoir qu’il regrette son acte, pour « avoir publié » des images nues de son ex-copine, âgée de 28 ans.

« J’étais fâché contre elle et je le regrette amèrement. Nathalie, je la considère comme une sœur camerounaise et je profite de cette rencontre pour lui présenter mes excuses» a fait savoir Samuel Eto’o.

En décembre 2014, dans le cadre de l’affaire qui l’opposé avec son ex-copine, Hélène Nathalie Séraphine Koah de son vrai nom,les juges camerounais exigeaient la présence de Samuel Eto’o au Tribunal de première instance de Yaoundé. Cette dernière avait porté plainte en France contre son ex-copain Samuel Eto’o, pour publication de photos obscènes sur internet.

« Samuel a été convoqué deux fois, il ne s’est pas présenté. Après la publication de mes photos, il y a eu des enquêtes qui ont été menées. Tant en Europe qu’ici (au Cameroun). La police et Interpol sont sur l’affaire » avait déclaré Nathalie Koah.

Selon la presse camerounaise rappel Times24.info, elle a déjà été entendue par le Bureau de répression de délinquance aux personnes (Brdp), de Paris. Une citation directe a été adressé par les avocats de Nathalie Koah, à l’ancien footballeur de Chelsea et un certain EM Christian Bernard Patrice, surnommé «Kadji». Samuel Eto’o avait aussi déposé une plainte contre son ex-petite amie pour escroquerie d’une somme de 200 millions sur sa fondation.

Répondant aux questions de Armand Ougock, Nathalie de préciser « Je ne reconnais pas cette accusation. Je ne suis pas membre de la fondation. Le système administratif de la fondation est mis en place depuis des années. Que ceux qui veulent avoir l’information, aillent sur internet. Mon nom ne figure à aucun niveau. » Avant d’ajouter : « Une fondation qui a un Pdg et des administrateurs, ce n’est pas à moi, petite amie ou copine, qu’on confie l’argent. Il faut qu’il arrête de maquiller les faits. La vérité est ailleurs. Le véhicule n’appartient pas à la fondation. Il m’appartient. Partant du bon de commande, de la facture pro forma, à la carte grise. Il est bel et bien en mon nom. Je remercie les autorités de mon pays, qui me l’ont restitué. »

Parlant d’une photo compromettante sur internet avec un membre du gouvernement, proche du Président Camerounais Paul Biya, l’ex-copine de Eto’o de faire savoir « Je n’ai eu aucune relation avec un membre du gouvernement. Samuel veut régler un compte à une personnalité qui, prétend il serait à l’origine du fiasco de ses investissements dans notre pays. Il se trouve que j’ai assisté à une cérémonie comme hôtesse, de la compagnie pour laquelle je travaillais, et qui, malheureusement m’a donné un congé d’un mois, je crois que c’est un licenciement, avec ces photos de moi, qui ont circulé sur le net. Avec ça qui peut bien vouloir m’employer à un poste où je suis visible ? Ma carrière est brisée. » Et de conclure : « L’argent circule beaucoup de l’autre côté, pour faire croire que c’est moi la manipulatrice. Certains écrivent que je voulais forcer Samuel, à me faire un enfant, mais quelle histoire! Je ne vous ai jamais dit que cette voiture m’a été offerte par ce qu’il me demandait pardon, suite à un événement. Non, je crois qu’un bon journaliste, reste fidèle à sa ligne éditoriale. Je n’ai pas d’argent à donner à un journaliste, je félicite tous ceux qui m’approchent pour avoir ma version des faits » fait-elle savoir.

Rappelons que l’avocat Abah Fouda, avait démenti une information selon laquelle, un arrangement est en cours entre les deux parties. « Tout cela n’est que rumeur, nous aussi nous l’avons appris dans les médias. Que maître Alice Nkom se proposait de rapprocher les deux parties. Nous n’avons jamais été contactés, et nous attendons la suite au tribunal ».

L’ex-copine de l’international camerounais Samuel Eto’o a ouvert une lingerie Psychee by NK à Yaoundé. Cette vente de la marque se fait dans la plus grande discrétion au pays. Elle avait confié reconnaître tomber dans son propre piège, parce qu’elle « aimait et aime encore Samuel et ne regrette rien de ses moments passés avec lui. »

Sur sa page facebook, elle note : «Il est bon pour les jeunes filles camerounaises de se cultiver, c’est la plus belle des richesses et de se rapprocher des adultes qui les édifieront en abondance de ce fait et leur éviteront la facilité et les pièges» écrit l’hôtesse camerounaise.

Elizabeth Patra

Source: Times24.info

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*