Affaire Ouattara Madjara tente de s’immoler: Est-ce un autre cri d’avertissement du clan Soro dans la guerre de succession? Lisez le témoignage-révélation de Moussa Touré, conseiller de Guillaume Soro s | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Affaire Ouattara Madjara tente de s'immoler: Est-ce un autre cri d'avertissement du clan Soro dans la guerre de succession?

Affaire Ouattara Madjara tente de s’immoler: Est-ce un autre cri d’avertissement du clan Soro dans la guerre de succession? Lisez le témoignage-révélation de Moussa Touré, conseiller de Guillaume Soro s

J’ai entendu et lu beaucoup de mensonge et découvert avec beaucoup de dégoût une vaste entreprise de diabolisation de Ouattara Madjara alias Oxy Chocolat D Oxana, la jeune femme qui a tenté de s’immoler devant le Palais de la Présidence, au Plateau.

Mon amertume tient au fait que les injures les plus graves sont venues de son propre camp, notre propre camp. Je connais Madjara, une femme forte, courageuse, battante, engagée pour la cause d’Alassane Ouattara et du RDR. Elle s’est battue corps et âme pour que notre régime soit au pouvoir aujourd’hui. Je fais partie de ceux qui lui ont conseillé d’aller en exil au Burkina Faso, parce que son nom revenait dans tous les forums LMP parmi ceux des gens à abattre.

Son domicile avait même été indiqué sur Facebook. De Ouaga, elle est allé en France où elle a mené une guérilla médiatique contre le régime de Gbagbo. Les dettes que Madjara détenaient sur l’Etat de Côte d’Ivoire n’ont jamais été honorées, alors qu’elle est de notre camp, qu’elle connaît personnellement tous les actuels dirigeants, a leurs numéros de téléphone direct, fréquente leurs bureaux… Personne n’a levé le petit doigt pour aider cette jeune dame, une militante convaincue, jusqu’a ce qu’elle s’enfonce dans la misère, une misère noire.

Vidée de son appartement de la Riviera Palmeraie, elle a erré de proche en proche, ses affaires dispersées dans tout Abidjan. Pourtant elle avait des dizaines et des dizaines de millions en créances. Elle ne mangeait pas à sa faim. Et ce qui l’a assassiné, c’est la maladie de sa mère. Victime d’un AVC, Madjara s’est rendue à son chevet à Korhogo, mais vu la gravité de son état, la pauvre dame a été évacuée sur l’Institut de Cardiologie d’Abidjan où elle a été admise aux soins intensifs.

Madjara a frappé à toutes les portes pour avoir un peu d’argent sur ses créances pour soigner sa mère. Rien. Par désespoir, elle a décidé de se suicider. Si nous ne l’avons pas aidé, respectons au moins sa douleur. Ceci n’arrive pas qu’aux autres. Personne ne sait ce que le Destin lui réserve.
Source: Jeune Afrique

About admin

2 comments

  1. Prions le ciel pour que cette sœur africaine survive à ses blessures afin qu’elle puisse faire la différence entre le bien et le mal lorsque la vraie Côte d’ivoire que nous avons tous connue reviendra. Seulement, quand on est au service du diable, on n’a pas besoin de se tuer, il le fera lui même. ou bien c’est la procédure de la mort lente qu’il a engagé contre elle qu’elle a voulu écourter. c’est dommage! Mais le camp du diable ne connait ni miséricorde, ni bonté, c’est le monde de la cruauté, de l’ingratitude et du mensonge. les plus forts mangent les faibles ou les affaiblis dans ce milieu!

  2. voila une vraie ivoirienne qui a donnee sa vie a un burkinabe choisi par les blancs.qui souffre non chere soeur ne t`immole pas donne tout ca a dieu.sachez freres et soeurs du nord de la ci ce wattara dramane allassane n`est venu pour les nordistes de ci mais pour les blancs et le nord du nord de la ci qui est le burkina.
    voici tu es devenue plus pauvre d`avant je suis avec la sante de ta maman, mais il faut que vous ouvriez les yeux allassane n`est ivoirien il s`en fout de la ci.
    vous allez souffrir un a un, c`est la 3 eme personnes qui se plaient de ce gouvernement. 2 a bouake une dame et un homme et celle la.et je sais combien ils sont ou elles sont ceux qui souffrent du mensonge de ce mossi en cotew d`ivoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.