# ECUATORIAL-GUINEA-TV/ DESTABILISATION CONTRE CEIBA. NOUVELLE ATTAQUE CONTRE LA GUINEE EQUATORIALE/LUC MICHEL SUR AFRIQUE MEDIA from ECUATORIAL-GUINEA-TV on Vimeo.

Affaire “Un avion de la Guinée Equatoriale saisie en France”: Une simple tentative de déstabilisation de la Guinée Equatoriale impliquant l’escroc camerounais Yves Michel Fotso

En arrière-plan de ce nouveau dossier très trouble : une justice française aux ordres, un escroc camerounais (en prison à Yaoundé pour … 235 ans), les réseaux américains de déstabilisation de l’Afrique (dont la Section Afrique de « La Voix de l’Amérique ») et ceux de Paris activés par le Quai d’Orsay …

Le prétexte de l’affaire est un dossier lié à l’escroc camerounais Yves Michel Fotso, impliqué dans l’affaire Albatros puis condamné à vingt-cinq ans de prison dans le scandale de l’achat inabouti de l’avion présidentiel BBJ-2 et la liquidation de la Cameroon Air-line (Camair). Le 1er décembre 2010 survient son arrestation et sa mise en détention, après condamnation … pour 235 ans pour escroquerie et vol.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.