Affaire un Libanais viole sa fille Le présumé père violeur déféré à la Maca | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Affaire un Libanais viole sa fille Le présumé père violeur déféré à la Maca
Affaire un Libanais viole sa fille Le présumé père violeur déféré à la Maca

Affaire un Libanais viole sa fille Le présumé père violeur déféré à la Maca

El Mohamed Ali, présumé auteur du viol de sa fille, R, 14 ans et élève en classe de 4ème, a été déféré hier matin au parquet du Plateau. Après lui avoir signifié qu’il est placé en cabinet d’instruction pour les faits qui lui sont reprochés, le procureur de la république a décerné un mandat de dépôt à El Mohamed Ali.

L’air abattu, l’homme a été transféré peu après à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan(Maca). Le même sort a été réservé à ses deux compagnons, Saïd Jaffar et son frère cadet, Saïd Ahmed. Selon des sources judiciaires, le juge d’instruction va aller plus loin dans cette affaire d’inceste où le présumé père violeur accuse plutôt son ami Jaffar d’avoir violé sa fille. Pourtant, la petite R, a soutenu, mardi dernier, au cours d’une conférence de presse que c’est son père, d’origine libanaise, qui est l’auteur du viol et qui a sollicité un médecin le 13 mars 2014 pour réparer son hymen.

Un certificat médical fait foi avec une incapacité temporaire de travail de 21 jours. Interpellé à la suite de la plainte de la mère de la victime, de nationalité ivoirienne, El Mohamed Ali a été relaxé contre toute attente. Après l’ébruitement de scandale dans la presse, le procureur de la république près le tribunal du Plateau a ordonné l’arrestation du présumé père violeur, mercredi dernier.

Source: Notre Voie

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.