Afrique du sud: un homme a été kidnappé et abusé par 3 femmes

Afrique du sud: un homme a été kidnappé et abusé par 3 femmes

Qui a dit que les femmes n’abusent pas des hommes sexuellement? Cette histoire est réelle et elle s’est bel et bien déroulée en Afrique du sud.

L’homme de 33 ans a donné des directions aux femmes lorsqu’elles se sont arrêtées dans une BMW noire. Soudainement, l’une des femmes armées d’un fusil est sortie du véhicule et a forcé l’homme à pénétrer dans la voiture.

Le trio a conduit l’homme sur une distance de 500 km, le caressant en arrière de la voiture, mais cela n’a pas eu les résultats attendus. Les femmes l’ont alors forcé à boire une substance inconnue d’une bouteille, ce qui aurait augmenté sa stimulation. Elles ont alors abusé de l’homme à répétitions.

L’homme a été ensuite projeté hors de la voiture à 500 km d’où elles l’avaient embarqué dans la municipalité de Kwazakhele à Port Elizabeth, en Afrique du Sud.

L’agent de police a affirmé, «Nous trouvons cela très déroutant comme nous n’avons jamais entendu parler de quelque chose du genre avant. L’homme était pleinement conscient lors de l’événement malheureux et il est encore traumatisé.» La police a ouvert une enquête.

Source: Gbe24

About admin

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE