# PCN-TV/ LUC MICHEL & F. BIKORO REPONDENT AUX ATTAQUES CONTRE AFRIQUE MEDIA TV from PCN-TV on Vimeo.

Afrique Media TV sous attaques: Le site d’Afrique Média piraté

* Juliana TADDA introduit le sujet de cette longue séquence de l’émission : « Le site d’Afrique Média piraté par des aigris à la solde des néocolonialistes : Pourquoi les médias occidentaux se redéploient en Afrique ? Les attaques contre Afrique Média ».

* Après un court sujet video sur les médias occidentaux et la place d’AFRIQUE MEDIA et la place d’AFRIQUE MEDIA dans une contre-information libre pour la Cause des Peuples et le Panafricanisme, Luc MICHEL analyse point par point les attaques contre AFRIQUE MEDIA : campagnes de diffamation sur les Réseaux sociaux, maneuvres des services occidentaux, tentatives d’étouffement (affaire de Canalsat), achats ou de création de faux médias africains de médias par les Occidentaux.

Il explique notamment qu’une Conférence de la NED (la vitrine légale de la CIA) s’est tenue à Washington les 5 et 6 août 2014, intitulée « Africa Civil Society Conference », qui entendait organiser « un programme d’action pour la démocratie » (entendez des régimes pro-occidentaux sous influence des USA) et était centrée sur l’action dans les médias. Des centaines et des centaines d’activistes et journalistes africains pris en main, y compris et surtout financièrement, par la NED pour déstabiliser l’Afrique.

Enfin Luc MICHEL explique les attaques marginales contre AFRIQUE MEDIA Sur les réseaux sociaux et y répond.

* François BIKORO répond à ces attaques au nom du Conseil  Africain des Médias, et explique ce qu’est « la longue marche » d’AFRIQUE MEDIA …

Diffusé en direct sur AFRIQUE MEDIA TV

Le 17 mars 2015 dans l’émission ‘FACE A L’ACTUALITE’

présentée par Juliana Tadda .

PCN-TV / PCN-SPO /

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE