Al Moustapha à Eudoxie Yao : «Je ne te dois rien» | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Al Moustapha à Eudoxie Yao : «Je ne te dois rien»
Al Moustapha à Eudoxie Yao : «Je ne te dois rien»

Al Moustapha à Eudoxie Yao : «Je ne te dois rien»

Eudoxie Yao est très remontée en ce moment contre Al Moustapha. Et pour cause, celui qu’on surnomme Don Mutchatcho aurait «doublé», la promotrice du Bobaraba sur une somme de 500.000 Frs, lors de la cérémonie du PRIMUD 2018.

Chose que n’a pas du tout digéré la go en pim. Eudoxie, au lendemain du PRIMUD,n’a pas manqué de manifester son mécontentement au parrain des artistes coupé décalé. Lui qu’elle accuse de l’avoir roulé dans la farine à la suite d’une promesse non tenue. «Eudoxie, je ne te dois rien», a lâché Al Moustapha, au micro de VIBERADIO.CI.

Visiblement surpris par la réaction d’Eudoxie YaoDon Mutchatcho s’explique:«Je ne la comprend pas celle là. Elle veut quoi ? Je ne lui ai jamais promis 500.000 frs», fait-il savoir «Je suis venu à la soirée avec deux très belles demoiselles de rondeurs que j’apprécie beaucoup pour ce qu’elles font. Elles sont en fait tenancières d’un salon de beauté ici à Abidjan. Elles font la promotion du teint naturel. Elles ne se «tcha» (se dépigmenter) pas du tout. Ma façon de les encourager était de les présenter devant un tel public et devant les médias, comme quoi on peut être belles et se faire admirer sans passer par le «tchatcho». J‘avais demandé aux deux filles en question quand je suis monté sur la scène du PRIMUD, de faire un concours de danse bobaraba. J’ai dit que celle qui gagnera, aura les 500.000 Frs. C’est en ce moment là que le public a réclamé Eudoxie Yao sur la scène. Et elle est montée rejoindre les 2 autres filles. Le concours de danse, finalement n’a pas eu lieu, compte tenu du retard qu’a pris la cérémonie. Les vidéos, les enregistrements sont là. Si je ne dis pas la vérité, vous pourrez aller visionner, vous saurez tout »,martèle Al Moustapha.

Qui ajoute « Quand nous nous sommes retrouvés en dehors de la scène,j’ai fait appel à Katy et sa copine Sarahdans les coulisses à la soirée. J’ai remis la somme de 500.000 Frs à Katy. Je lui ais dit, c’est un geste d’encouragement. Qu’elle partage cet argent avec sa copine Sarah. Voilà comment j’ai géré cette histoire de 500.000 Frs », a laissé entendre l’inamovible Don Muchacho.

Enzo

Source: viberadio.ci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.