Alassane Ouattara, c’est bel et bien fini | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Alassane Ouattara, c’est bel et bien fini
Alassane Ouattara, c’est bel et bien fini

Alassane Ouattara, c’est bel et bien fini

La Côte d’Ivoire et l’astre noir

Un astre noir est entré dans la demeure spirituelle de la Côte d’Ivoire depuis le Lundi 8 Novembre 2010. Cet astre noir tourne sur lui-même et accompli à intervalles réguliers des tours dans cette demeure spirituelle ivoirienne. C’est cet astre noir qui a engendré le conflit post électoral, l’embargo sur la Côte d’Ivoire, l’arrestation et la déportation du Président Laurent Gbagbo, l’arrestation de son épouse Simone EHIVET Gbagbo, la défaite du peuple ivoirien et tous les massacres qui ont suivi. C’est cet astre noir qui a fondé spirituellement le règne macabre de  Alassane Ouattara

Cet astre noir, dans sa dynamique, avance vers un grand soleil qui a apparu à son tour, le 5 Août 2013 dans la demeure spirituelle de la Côte d’Ivoire. Mais plus cet astre noir se rapproche de ce grand soleil, il perd de sa dynamique.

Ce grand soleil apparu dans la demeure spirituelle de la Côte d’Ivoire, a commencé à prendre corps et dès sa formation complète, il brillera très fort. C’est l’apparition de ce grand soleil qui a permis la libération des dirigeants du FPI et de Koné KATINAN emprisonnés. Sa formation se complètera intégralement le 5 Août 2014.

Vu la position de ce grand soleil et la position de cet astre noir, le choc est inévitable et l’astre noir va être dissout par la forte  lumière blanche du soleil. L’astre noir va s’effondrer, parce que sa dynamique est en phase terminale.

L’astre noir qui a fondé le règne des ennemis du peuple ivoirien est dans sa dernière course. Il lui reste 49 jours de dynamique c’est-à-dire le délai où il peut encore agir. Après ces 49 jours qui commencent le 23 Juin 2014, il sera  détruit complètement par le soleil. Le soleil est le plus grand et le plus puissant astre lumineux de tout l’univers cosmique.

Tant que l’astre noir qui a engendré les grands malheurs du peuple ivoirien n’est pas détruit, l’humiliation du peuple  ne sera pas finie et Gbagbo Laurent ne sortira pas de prison. Parce que c’est cet astre noir qui produit ses énergies (idées, forces, évènements) dans l’esprit et le corps des ennemis du peuple ivoirien. Quand l’astre noir sera dissout par le soleil, les ennemis de la Côte d’Ivoire  laisseront sortir Gbagbo Laurent de prison. Comme si de rien n’était.

Cet astre noir sera remplacé par un autre astre lumineux engendré dans le soleil. Cet astre lumineux commencera sa course le Lundi 11 Août 2014. Et cet astre lumineux va fonder le nouveau pays que les ivoiriens appellent depuis longtemps. Cet astre lumineux va libérer Gbagbo Laurent et BLE Goudé de la prison et affranchir cette nation de la servitude et de l’esclavage.

J’ai dû donner certaines dates avant janvier 2014, pour la libération du peuple ivoirien et du président Laurent Gbagbo. Certains évènements se sont produits à ces dates mais la libération effective de la Côte d’Ivoire n’a pu se produire. Ceci s’explique par le fait que je voyais l’astre noir tourner depuis septembre 2012, dans la maison spirituelle de la Côte d’ivoire, mais je ne voyais pas par quel degré astral il a commencé  sa course. Cela a influencé certaines erreurs de mes analyses. Parce qu’avec le niveau élevé de mes connaissances spirituelles divines et de part mes nombreuses expériences spirituelles dans la matière, je peux affirmer sans l’ombre d’un doute quand une affaire va se terminer si je connais la date de son commencement. Etant donné que j’ai vu clairement le degré astral par lequel l’astre noir a commencé sa course, je peux maintenant déterminer avec exactitude là il va finir son parcours.

Parce qu’une affaire dont le mobile spirituel est dissout dans le ciel, n’a plus droit de vie sur terre. Et cette fin intervient en l’espace de 7jours. Or l’astre noir était le fondement et le mobile spirituels du règne de Alassane Ouattara. C’est le fondement et le mobile spirituels qui alimentent en énergies toutes les affaires terrestres, parce que le mobile spirituel en est la source. Et tant que la source spirituelle alimente toujours une affaire, elle ne finira pas, quoi que vous fassiez. Mais pour Ouattara, c’est bel et bien fini parce que la source spirituelle de son règne macabre va s’arrêter.

Ses partisans  et lui pensent que ce sont les FRCI, l’armée Licorne, l’armée  Onuci et autres mercenaires étrangers qui les protègent, mais ils se trompent. C’est l’astre noir qui les a protégé jusqu’à aujourd’hui. Dès  la dissolution et la fin de la dynamique de cet astre noir, une simple pierre lancée par un enfant va les emporter.

Et je vous assure, au nom de tout ce que je sais en spiritualité et aux noms de tous mes Maîtres Ascensionnés et Cosmiques qui m’ont enseigné toutes les connaissances spirituelles cachées et les sciences divines depuis 2008, que pour Alassane Ouattara, c’est bel et bien fini. Sa fin est la semaine du 04 au 10 Août 2014.

Peuple de Côte d’Ivoire, reprend ton dernier souffle et attrape ton courage à deux mains, tu es presque arrivé à la nouvelle terre promise par ton Dieu.

 

Daniel MEHI

Prophète de la 5e dimension

Danielmehi.unblog.fr

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.