ALASSANE OUATTARA, UN AUTRE MANDELA ?

ALASSANE OUATTARA, UN AUTRE MANDELA ?

Je lis et entend souvent de la part des fanatiques du Rdr que Alassane Ouattara est un autre Nelson Mandela et d’autres qui répliquent que, non ! C’est Gbagbo qui est le nouveau Mandela.

J’interviens sur ce sujet parce que selon les informations, c’est le 13 Juin 2014 que la Cpi décidera du cas Gbagbo.

Avec mon intervention du jour qui est la première à ce niveau de moyen de communication, j’espère contribuer à la prise de conscience nécessaire pour le bonheur moral et intellectuel des ivoiriens et des africains.

Alassane Ouattara est-il un autre Nelson Mandela ? Au risque de surprendre beaucoup de personnes, je réponds : oui, Ouattara est un autre Mandela. En effet, Nelson Mandela a été celui qui donna du fil à retordre aux blancs au temps fort de l’apartheid. Les attentats et méthodes radicales étaient de rigueur pour faire pencher la balance raciale. Les trahisons dont il fut souvent victime ne le décourageaient pas, lui l’intrépide Nelson Mandela le lion sud africain. Pour compléter le tableau, il prit pour épouse, une femme d’acier, Winnie Mandela. Ses compagnons de lutte dont Oliver Thambo n’étaient pas non plus des agneaux face au pouvoir scélérat et criminel des blancs. Nelson Mandela faisait peur, c’était le héros model noir sud africain qui ne craignait pas la machine répressive afrikaner. Nelson Mandela a payé 27 ans de sa vie pour que les noirs d’Afrique du Sud jouissent un jour des fruits de la terre de leurs ancêtres que les blancs avaient injustement envahies. Nelson Mandela était chanté par la plus part des grands artistes africains et d’ailleurs. Mandela était le modèle de résistance envié par les consciences africaines partisanes d’une Afrique libre.

Mais…

Nelson Mandela, en qui les sud africains et beaucoup d’autres africains ont mis leur espoir, a finalement marchandé sa liberté contre la mainmise du pouvoir économique par les blancs d’origine hollandaise. Allez aujourd’hui en Afrique du Sud et vous verrez que malgré l’Anc au pouvoir, les noirs ne sont toujours pas mieux lotis. Leur monde est encore aujourd’hui les fameux townships, les ghettos où règnent la misère, le crime et la maladie. Quand aux blancs qui font 9% de la population, ils continuent de posséder les terres et l’essentiel des richesses. Qu’a fait Mandela pour équilibrer la donne ? Rien ! Qu’a-t-il fait pour rendre justice aux noirs ? Encore rien ! En retour, les occidentaux et leurs médias mainstreams, chantaient ses louanges : Mandela l’homme de paix, Mandela, le model du pardon. Tout ça parce que celui-ci leur permettait de piller aisément les richesses sud africaines avec la complicité des pays appelés abusivement « grandes puissances ». Pour plaire à ces derniers il divorça d’avec Winnie Mandela pour raison de tortures sur des jeunes noirs et d’adultère.

Connaissez-vous quantité de femmes bien dans leur chair se priver de chaleur masculine pendant 27 ans ? Ne serait-ce que 5 ans. Winnie Mandela a été suivie et photographiée en compagnie de son amant par les services secrets du régime apartheid. Ces photos ont été montrées à Nelson Mandela dans sa cellule dans le but de salir l’image de la résistante Winnie qui fait partie des radicaux de l’Anc. C’est vrai que Winnie avait un amant, mais continuait la lutte pour la libération de son époux et la liberté du peuple noir. Lorsque Nelson Mandela a fut transféré de sa cellule à une villa d’avant l’annonce de sa libération officielle, ce dernier a reçu la visite de Winnie Mandela après si longtemps. Mais cette visite a été un choc moral et idéologique pour elle. Elle fit le tour du domaine pour apprécier le décor somptueux qui l’entourait. En effet Winnie Mandela avait tout compris depuis cette villa où son époux était logé avant sa sortie officielle face aux caméras du monde entier. Sa première rencontre avec son époux dans cette villa luxuriante, lui  fit comprendre que le Lion Mandela avait perdu les dents qui font le respect du roi de la forêt. Elle a même refusé de passer des moments d’intimités avec lui dans cette villa. Elle n’en revenait pas de la trahison de celui pour qui et avec qui elle était prête à tout pour leur peuple. Nelson Mandela a trahi la lutte des noirs d’Afrique du Sud et le soutien des combattants de la liberté. Nelson Mandela comprit en ce moment même que son épouse avait comprit le fond de sa libération. Il a fini par devenir indignement, le MADIBA, chanté et célébré par ses ennemis d’hier en Afrique du Sud et en occident. Grâce à sa traitrise, Mandela permet aux blancs de continuer leurs rapines et crimes.

C’est sur ce point que Mandela et Alassane Ouattara sont identiques. Ces deux sinistres individus ont été et sont pour le cas Mandela et actuellement pour le cas Ouattara au service des mêmes prédateurs qui pillent et tuent en Côte d’Ivoire et continuent de maintenir les richesses sud africaines dans leurs serres. Ces deux personnes ont servi et servent les mêmes maîtres. C’est vrai, Alassane Ouattara est un autre Mandela, ils sont de la même race, la race des traitres. La Bible dit ceci : la fin d’une chose vaut mieux que son commencement. Mandela a bien commencé mais a mal terminé. Les éloges le concernant sont brandis pour couvrir sa traitrise et tromper les consciences africaines émotives et naïves. L’on dira que Ouattara a crée une rébellion qui a massacré de nombreux ivoiriens, moi je leur répondrai pour dire que les conséquences des actes posées ont plus de valeur que les actes eux-mêmes. Les actes politiques de Ouattara ont causés de nombreux morts, la trahison de Mandela a causé des morts et continuent de tuer après sa mort, car les noirs continuent de souffrir de faim et de maladies en Afrique du Sud. Mort douce ou mort violente, c’est la mort. Je ne sais pas si un mort est plus heureux qu’un autre mort. Qu’on me réponde.

L’ORACLE a parlé

 

A SUIVRE : Laurent Gbagbo n’est pas le nouveau Mandela

About admin

One comment

  1. Pas de blasphèmesssssssssssssssssssssssss !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.