Alerte: Audition du Ministre Ahoua Don Mello et son transfèrement imminent

Alerte: Audition du Ministre Ahoua Don Mello et son transfèrement imminent

L’audition du ministre Ahoua Don Mello par les autorités camerounaises, éconduit au commissariat de l’aeroport, vient de débuter à 12h 45 heure de Douala ; elle est sensée prendre fin à 16 h suivi de son transfert certainement sur Abidjan comme me l’ont laissé entendre des policiers camerounais de l’aéroport. En ce moment même ou nous mettons sous presse, les patriotes et panafricains camerounais avec à leur tête David le “Blé Goudé” camerounais et Anicet Ekani, président du MANIDEM sont amassés autour de l’aéroport en négociation avec les policiers camerounais. Actuelement d’intenses ballets diplomatiques ont lieu a l’aeropot et à Yaoundé pour sa libération.

Ce qui est sur la mobilisation des patriotes se poursuit. le ministre de la sécurité camerounais et celui des affaires extérieures joint par le SDF, viennent de prendre les choses en main. La Cameroun va t’ il trahir la cause panafricaine, que nenni, black out total.

Nous venons également d’apprendre que c’est Soro guillaume qui tire les ficelles de tout cela, il est en ce moment même à Yaoundé à l’hôtel hilton ou il reçoit les ivoiriens de Yaoundé. Nous venons d’apprendre par ailleurs que le panafricaniste Paul biya aurait dit qu’il n’est point question de son extradition vers la CI car la Côte d’Ivoire n’a pas de convention avec le Cameroun dans ce domaine. Mais pour des raison d’état restons vigilants car l’heure est grave.

Affaire à suivre.

Millé Claude Mrandjo

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.