Alerte rouge: Afrique Média TV à nouveau attaquée par la CNC comprador du Cameroun!: Campagne de soutien “JE SUIS AFRIQUE MEDIA”

Alerte rouge: Afrique Média TV à nouveau attaquée par la CNC comprador du Cameroun!: Campagne de soutien “JE SUIS AFRIQUE MEDIA”

Ce jeudi 6 août, les locaux de AFRIQUE MEDIA TV à YAOUNDE ont été mis sous scellés par la Police sur ordres du sous-préfet et sur réquisition de la pseudo CNC du Cameroun. Le personnel a été mis dehors et chassé par la Police.

Nous sommes face à une nouvelle attaque de la CNC compradore, force endogène mobilisée par les forces exogènes de la Francafrique et du néocolonialisme. Les esclaves de rédaction veulent briser la seule Télévision panafricaine internationale !

Cette nouvelle attaque prend place dans la longue série des coups portés pour faire taire AFRIQUE MEDIA TV et organisés par le Quai d’Orsay et les forces occultes de la Franafrique : retrait de CanalSat, procédures de la CNC contre la TV et ses journalistes, remplacement de Afrique Media sur CanalSat par de faux médias panafricains (pour semer la confusion), campagnes de diffamation sans fin sur le Net camerounais et francophone contre la chaîne et ses animateurs, tentative de suspendre un mois la TV par le CNC. Et aussi procès administratifs sans fin contre Luc Michel et son organisation en Belgique où il représente Afrique Media.

Cette nouvelle attaque vicieuse prend place au moment où en France Bolloré a pris le contrôle absolu du groupe multimedia Canal+ /Canal Sat / Vivendi. Ses medias ont été immédiatement épurés et les émissions « impertinentes » comme les Guignols mises au pas ou supprimées, les journalistes licenciés. La soi-disant CNC camerounaise s’inspire-t-elle de Paris ???

MOBILISATION PARTOUT : A YAOUNDE, A DOUALA SURTOUT, SUR LE NET ! IL FAUT DEFENDRE NOTRE TELEVISION PANAFRICAINE !!!

Les locaux de AFRIQUE MEDIA à Douala sont eux aussi sous grave menace.
Mobilisez-vous particulièrement à Douala pour défendre votre Télévision !

Diffusez et partagez TOUS ce communiqué.

Merci à tous. Le combat sera dur mais « ils » ne nous feront pas taire !

En avant l’Afrique libre !!!

PS : Une émission spéciale va être incessamment diffusée sur cette attaque …

LM pour AFRIQUE MEDIA TV
_______________

Sur le BLOG AFRIQUE MEDIA

Campagne JE SUIS AFRIQUE MEDIA 2015 08 06 FR Alerte rouge: Afrique Média TV à nouveau attaquée par la CNC comprador du Cameroun!: Campagne de soutien JE SUIS AFRIQUE MEDIA

http://www.scoop.it/t/afrique-media-tv/p/4049051341/2015/08/06/alerte-rouge-mobilisation-afrique-media-tv-a-nouveau-attaquee-par-la-cnc-compradore-du-cameroun-facebook

About admin

2 comments

  1. Je suis Afrique media.
    POURQUOI attaquer Afrique Média à chaque fois? C’est quoi le problème du gouvernement du cameroun de la France ?

    Hein?

    Nous avons besoin d’Afrique Media maintenant et toujours. Nos journalistes sont bons, nos spécialistes africains analystes de l’actualité sont excellents. Personne ne peut prétendre parler à notre place sauf eux!

    Sauf Afrique Media.

    je suis Afrique Media.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE