Aout 2014 : Obama annonce des changements de régime dans 13 pays africains!

Aout 2014 : Obama annonce des changements de régime dans 13 pays africains!

Les 13 pays visés au sommet de Washington en août 2014 !

Réponse à une question qui intéressera tous les Africains et tous les amis de l’Afrique …

* Question d’une amie sur Facebook, Mariclaude Kouassi : Luc peux tu si tu as la liste des présidents à dégommer au Sommet USA-Afrique me la donner, merci ?

* Réponse :

En août 2014, j’annonçais dans une des émissions de TV que j’avais produite sur le SOMMET USA-AFRICAN LEADERS de Washington ce qui suit : « Ce 6 août se tenait la Session « gouvernance pour les générations futures » du Sommet. Dans laquelle on voit le véritable enjeu de cette grand messe américaine. Et dont, mais ne n’est pas hasard, les médias occidentaux ont peu parlé. Je ne partage pas les visions optimistes sur ce Sommet, naïves et mal informées. Après les « révolutions de couleur » et le pseudo « printemps arabe », j’annonce la préparation d’une vague de déstabilisation et de tentatives de changements de régime en Afrique » …

Et j’ai régulièrement nommés les 13 pays concernés : RDC – TCHAD – CAMEROUN – GUINEE EQUATORIALE – BURKINA FASSO – NIGERIA – GAMBIE – BURUNDI – RWANDA – CONGO BRAZAVILLE – GABON – SENEGAL – ZIMBABWE.

Trois ont déjà vu leur régime changé ou attaqué : Gambie (coup d’état avorté de fin décembre 2014), Burkina et Nigeria précisément ; trois sont sous le coup de révolutions de couleur rampantes : Gabon, RDC et Burundi ; tous les autres sont visés directement et subissent déjà des campagnes de déstabilisation : Guinée Equatoriale, Tchad, Cameroun, Rwanda, Congo Brazaville, Sénégal et Zimbabwe !

Luc MICHEL

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE