Après la formation du nouveau secrétariat général, Affi entame des rencontres | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Après la formation du nouveau secrétariat général, Affi entame des rencontres
Après la formation du nouveau secrétariat général, Affi entame des rencontres

Après la formation du nouveau secrétariat général, Affi entame des rencontres

Le président du Fpi initie des rencontres après le réaménagement du secrétariat général, le 4 juillet dernier.

Pascal Affi N’Guessan entame des séances de travail à partir de demain mercredi. Il ouvre le bal des rencontres, le mercredi 16 juillet à 16h, avec les secrétaires nationaux de région. Le samedi 19 juillet, le président Affi rencontrera les secrétaires généraux de fédération pour une autre séance de travail à 10 h. Tous ces rendez-vous se déroulent à l’ancien Qg de campagne du président Laurent Gbagbo sis à Abidjan-Attoban.

La secrétaire générale du Fpi, Agnès Monnet, insiste sur l’importance de ces rencontres. Elle demande, par conséquent, aux militants concernés de prendre toutes les dispositions nécessaires pour leur présence effective. L’ordre du jour de ces rencontres reste inconnu.

Par ailleurs, Laurent Akoun animera une conférence de presse, aujourd’hui, mardi 15 juillet à 10h, à l’ex-Qg de campagne à Attoban. Nommé, depuis le 4 juillet dernier, vice-président du Fpi chargé de la vie du parti, il échangera avec la presse nationale et internationale. Sans être dans le secret des dieux, on peut imaginer que l’ancien secrétaire général du Fpi se prononcera sur la situation sociopolitique du pays et la crise au Fpi.

Source : Notre voie

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.