Après le Brexit, Nigel Farage annonce l’effondrement de l’Union Européenne: « L’UE s’écroule et se meurt, nous sommes la première brique à tomber »

«L’UE s’écroule et se meurt, nous sommes la première brique à tomber», a annoncé Nigel Farage, le leader du parti UKIP, lors d’une conférence de presse tenue au lendemain du vote historique des britanniques pour retirer leur pays de l’Union Européenne considéré par les adeptes du BREXIT comme une union politique défaillante.

Pour Nigel Farage, ce qui est important après cette victoire au referendum, ce n’est pas seulement ce qui va se passer en Grande-Bretagne mais partout en Europe avec plusieurs pays qui pourraient suivre le Royaume-Uni. «Nous laissons derrière nous une union politique défaillante et nous avons l’opportunité de rejoindre le monde », a-t-il conclu.

Chose curieuse cependant, quelques jours seulement après cette victoire éclatante via le referendum du 23 juin dernier, le charismatique Nigel Farage a annocé sa démission de la présidence du Parti eurosceptique UKIP. Selon express.co.uk, Nigel Farage aurait décidé de quitter la tête de l’UKIP à cause de menaces de mort.

Les jounalistes de express.co.uk rapportent que Nigel Farage aurait avoué à des amis toute sa préoccupation au sujet d’une série de menaces de mort proférées à son égard et sur les membres de sa famille par des gauchistes. Il s’inquiète également à propos de la pression continue qu’il a subi, lui et sa famille, mettant en danger son mariage, tout au long de ces années.

Eburnienews.net

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE