Après le foot, les Allemands champions du monde de l’allongement du pénis | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Après le foot, les Allemands champions du monde de l'allongement du pénis
Après le foot, les Allemands champions du monde de l’allongement du pénis

Après le foot, les Allemands champions du monde de l’allongement du pénis

Le nombre d’opérations d’allongements du pénis est exceptionnellement haut en Allemagne et dépasse largement celui de tous les pays qui la pratiquent.

La pénoplastie ou allongement du pénis serait très en vogue en Allemagne, selon une étude révélée par Sciences et Avenir. En effet, nos voisins d’Outre-Rhin sont très nombreux à s’allonger ou élargir le pénis grâce à une opération chirurgicale.

De plus en plus d’opérations dans le monde

61 cas de chirurgie d’allongement ou d’élargissement du pénis ont été notées en 2013 aux Etats-Unis, 12 en Iran, 473 au Venezuela, 471 en Espagne, 295 au Mexique, 266 en Colombie, 256 en Italie, 219 au Brésil et 73 en Argentine selon les statistiques de la Société internationale de chirurgie esthétique et plastique. Dans le monde, 15 414 hommes ont choisi de subir une chirurgie d’allongement ou d’élargissement du pénis. Les chiffres français de ce type d’opération ne sont pas disponibles. Et ce sont les Allemands qui semblent les plus adeptes de ce types d’opération. En effet, ils sont 2786 à s’être fait allonger ou grossir la verge.

On pourrait imaginer qu’ils soient donc moins bien lotis que leurs voisins. La Société internationale de chirurgie esthétique et plastique certifie que non, leurs appareils génitaux étaient de dimension « normale ».

Il semblerait, d’après Science et Avenir que cet engouement soit lié à la force de proposition de l’Institut allemand d’urologie et de chirurgie par phalloplastie (Deutschen Zentrum für Urologie und Phalloplastische Chirurgie) qui annonce pouvoir augmenter la longueur du pénis de 6 cm et sa circonférence de 3 cm pour la modique somme de 9600 euros.

Un pénis trop grand favorise l’infidélité

Avant de suivre aveuglement les Allemands, sachez que selon une étude scientifique sérieuse du Centre de Recherche Médicale de Nairobi « pour que votre femme soit fidèle, il serait préférable de ne pas avoir un trop grand pénis ». En effet, «les hommes dotés d’un grand pénis ne semblent pas satisfaire non plus leur partenaire. Trop grand, le pénis est associé à la douleur plutôt qu’au plaisir. Ainsi, les femmes infidèles ont déclaré aux chercheurs, que le pénis trop grand de leur mari était la cause de leur quête d’un amant au pénis plus petit !» ont déclaré les auteurs de cette étude publiée en avril 2014 dans la revue PLOs One.

Source: topsante.com

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.