Après le payement de primes aux mutins, Ouattara manque de l’argent pour payer les salaires des fonctionnaires

Après avoir fait droit aux révendications des mutins qui demandèrent que Alassane Dramane Ouattara leur paye les primes qu’il leur promis pour avoir cahassé Gbagbo du pouvoir, il semble que le pouvoir d’Abidjan est confronté à des problèmes de trésorerie.

En effet, à en croire le document ci-dessous parvenu à la Rédaction de EBURNIENEWS.NET, le gouvernement ivoirien demanderait aux banques de payer les salaires du mois aux fonctionnaires sans attendre que le gouvernement ne fasse les virements nécessaires à cet effet.

Ouattara demande aux banques de payer les fonctionnaires à crédit Après le payement de primes aux mutins, Ouattara manque de largent pour payer les salaires des fonctionnaires

EBURNIENEWS.NET a essayé tout le weekend de vérifier l’authenticité du document auprès des pouvoirs publics mais en vain.

Si l’information est vérifiée, alors le gouvernement mettra les banques en difficulté de trésorerie quoiqu’il promet de leur rembourser le montant entier du crédit contracté de cette manière.

Eburnienews.net

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE