Après les images choquantes de son fils: La mère de Blé Goudé parle

Après les images choquantes de son fils: La mère de Blé Goudé parle

Elle a un regard hagard. Dans cette ambiance de vacarme, elle semble pourtant impassible. Dame Gnepo Suzanne, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, pense assurément à son fils, Charles Blé Goudé.

Quoi de plus normal, quand elle accueille Justin Koua, un des camarades de Charles, à Kpogrobré, ce samedi 15 mars 2014. « Depuis quelque temps, nous nous interrogions sur l’état de santé de Blé Goudé. Voilà que nous avons été surpris, il y a quatre jours, de voir ses photos sur les journaux. Blé Goudé est amaigri et fatigué ». La mère de Charles Blé Goudé ne peut retenir les larmes en entendant ces propos du Secrétaire national par intérim du Fpi. Elle pleure, pleure son fils torturé par le régime Ouattara. « ça me fait pitié. Depuis trois ans, on ne l’a pas vu au village. Le vieux (père de Blé Goudé,ndlr) est décédé, aujourd’hui je suis seule », dit-elle. Le chef central de Kpogrobré, Blé Blaise, gendarme à

la retraite, a dit des bénédictions à l’endroit de Justin Koua afin qu’il obtienne la libération de Blé Goudé et des autres prisonniers politiques.

C. Ebrokié

Source: Notre Voie

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*