Assassinat du joueur de la JSK: « Ebossé n’a pas été tué sur le terrain »

L’international camerounais Albert Dominique Ebossé Bodjongo Kida, 25 ans, n’a pas été tué sur le terrain, avons-nous confirmé auprès de certains supporters de la JSK. Une vidéo, que vous pouvez visonner sur Tamurt-Info, prise à la fin de la rencontre d’hier entre la JSK et l’USMA montre clairement que la victime avait quitté le terrain et rentrée dans les vestiaires saine et sauve.

C’est là que le pauvre Ebossé a été probablement tué. « Je suis resté dans la tribune jusqu’à la fin du match et la sortie de tous les joueurs du terrain. Ce n’est qu’à la sortie du stade qu’on a entendu parler de cet assassinat. Il a été visiblement tué dans les vestiaires probablement par les voyous que Hannachi recrute », nous précise un supporter de la JSK qui a assisté à la rencontre d’hier.

Le nom du chef des voyous qui accèdent librement à l’intérieur du stade et aux vestiaires, est un certain Redouane, un gaillard qui a déjà agressé par le passé un joueur de la JSK, Aouedia, suite à un mauvais résultat contre l’ESSétif en 2011, est cité par un certain nombre de supporteurs comme auteur présumé de l’assassinat d’Ebossé « . Ce repris de justice à la tête d’une vingtaine de vouyous de Tizi Wezzu est payé par Hannachi pour éloigner du stade du premier novembre toute personne qui s’oppose à sa politique. Il empêche même, à la demande de son patron, certains journalistes de couvrir les matchs de la JSK.
On dit que c’est lui qui serait derrière l’assassinat d’Ebossé », nous confie un stadier« .

C’est le moment de restituer le club à ses enfants. Hannachi a fait de la JSK sa propriété privée et un comité de soutien à l’ex président Zeroual puis à l’actuel président A. Bouteflika. On est tous responsable de cette situation car on ne s’est pas levé pour mettre ce corrompu à la porte.
Hannachi a déshonoré la Kabylie ! », a fulminé ce matin un vieux supporter de la JSK « Hannachi aurait appelé certains journalistes pour leur demander d’écrire qu’Ebossyé a été tué par les supporter ce qui est faux comme le montre bien la vidéo. Peut être veut-il juste protéger ses vouyous, car il est lui aussi responsable de ce crime puisque ce sont ses mercenaires », nous confié, sous couvert de l’anonymat, un journaliste d’un quotidien sportif à Tizi Wezzu.

En effet, aucun suspect n’a été désigné pour le moment et les services de sécurité ne se sont pas manifestés concernant cette affaire. Aucun communiqué ni réaction n’a été faite pour le moment comme si de rien n´était !

Saïd F.

 

Source: Tamurt.info

About admin

One comment

  1. c’est minables kabyles racontent n’importe quoi …bizard….!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.