Attentat terroriste de Bruxelles: Meiway échappe à l’explosion de l’aéroport

Attentat terroriste de Bruxelles: Meiway échappe à l’explosion de l’aéroport

L’artiste musicien ivoirien, Frédéric Ehui Meiway, annonce qu’il a échappé aux attentats de Bruxelles (capitale de la Belgique) qui ont eu lieu, ce mardi 22 mars. « Je viens d’échapper à l’explosion de l’aéroport de Bruxelles », écrit la star sur les réseaux sociaux. « J’étais en correspondance 30 minutes avant », ajoute l’artiste pour expliquer comment il a eu la vie sauve.

Le chanteur qui était en effet en transit, a présenté son ticket qui lui a permis d’embarquer, en vue de se rendre à Paris, une trentaine de minutes avant les explosions. « Voici la carte d’accès à bord qui m’a sauvé de l’attentat de l’aéroport de Bruxelles », indique le chanteur ivoirien, en guise de légende, sous la photo dudit ticket.

Naturellement, Meiway n’a pas été tendre envers les terroristes qu’il a condamnés avec véhémence. « La barbarie djihadiste continue de faire des victimes. Triste très triste », déplore le musicien. « Dieu aura le dernier mot…», a rassuré ensuite avec beaucoup d’optimisme l’artiste, toujours sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur Fraternité Matin

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*