Banny lance l’appel pour une plate-forme de l’opposition pour sauver la Côte d’Ivoire

Banny lance l’appel pour une plate-forme de l’opposition pour sauver la Côte d’Ivoire

Nous avançons inexorablement vers les échéances électorales de l’année 2015. Cette élection présidentielle à venir sera chargée d’enjeux majeurs pour notre pays. Ces enjeux interpellent tous les opposants, les démocrates, les républicains de tout bord politique et tous les ivoiriens épris de paix, de liberté et de justice. Comme le disait tout dernièrement le candidat Charles Konan Banny : « Je veux une Côte d’Ivoire où les ivoiriens tournent définitivement le dos au clanisme, à la division et au népotisme… Je veux une justice équitable qui n’est pas aux ordres de quelqu’un.»

Notre responsabilité à tous face aux enjeux du moment commande que nous fassions le sursaut historique du rassemblement, afin de sortir nos compatriotes de la situation cauchemardesque qu’ils traversent, en leur apportant le vrai changement.

Par conséquent, l’heure est à l’union et au rassemblement. Plus que jamais, nous devons être déterminés et engagés. Plus que jamais, nous devons unir nos forces et nos intelligences face au péril qui menace la République.

C’est pourquoi une plate-forme de l’opposition et des candidats déclarés s’impose pour la bonne organisation et le succès du sursaut pour sauver la république. C’est maintenant qu’il faut agir. C’est maintenant qu’il faut s’unir et se rassembler autour d’une plate-forme consensuelle pour le véritablement changement en Côte d’Ivoire.

Dispersés, nous échouerons. Unis et rassemblés, nous gagnerons.

Service de communication (France) du candidat Charles Konan Banny

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.