Barack Obama se fait chambrer par un électeur jaloux qui surveille sa petite amie de près: «Ne touchez pas ma copine !» | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Barack Obama se fait chambrer par un électeur jaloux qui surveille sa petite amie de près: «Ne touchez pas ma copine !»
Barack Obama se fait chambrer par un électeur jaloux qui surveille sa petite amie de près: «Ne touchez pas ma copine !»

Barack Obama se fait chambrer par un électeur jaloux qui surveille sa petite amie de près: «Ne touchez pas ma copine !»

Le charme de Barack Obama a encore fait des ravages !

Alors que le président a souvent été accusé d’avoir des aventures extra-conjugales, dont une avec la chanteuse Beyonce et une autre avec l’actrice Kerry Washington, c’est un homme qui lui a demandé le lundi 20 octobre de rester à distance de sa petite amie devant des caméras !

A Washington le 20 octobre, le président des Etats-Unis d’Amérique votait pour les élections législatives de mi-mandat, profitant du scrutin anticipé, quand Mike Jones, un électeur, lui a lancé sur le ton de la plaisanterie : “Monsieur le président, ne touchez pas à ma petite amie !” alors que cette dernière était dans une urne juste à côté du mari de Michelle Obama.

Maintenant, il est vraiment jaloux !

Sans même lever le regard, Barack Obama a répliqué : “Je n’avais vraiment pas prévu de le faire”, avant de confier à la petite amie mortifiée : “voilà comment un frère vous met dans l’embarras alors que vous n’avez rien demandé !”. Mais taquin comme à son habitude, le président a tout de même embrassé la jeune femme sur la joue après avoir voté et lui a laché : “Pour lui donner de quoi parler. Maintenant, il est vraiment jaloux ! “

Interviewé à la sortie du vote, le jeune couple a expliqué qu’il ne s’agissait que d’une bonne plaisanterie et Mike Jones a même ajouté qu’il vpulait juste casser l’ambiance un peu trop studieuse qui régnait dans le bureau de vote au micro de la chaîne CNN.

Paris réussi, et une belle histoire à raconter à leurs petits enfants !

Source: Staragora

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.