Batte­rie intime: Usher recharge son portable dans… le vagin d’une artiste

Batte­rie intime: Usher recharge son portable dans… le vagin d’une artiste

Usher s’est rendu hier au Art Basel de Miami et comme son portable avait besoin d’un petit peu de batte­rie, il est allé le rechar­ger direc­te­ment dans l’in­ti­mité d’une jeune femme.

Comment atti­rer l’at­ten­tion du monde sur les dangers de la dépen­dance aux tech­no­lo­gies ? En s’in­tro­dui­sant TOUT SIMPLEMENT un char­geur de télé­phone portable dans le vagin.

C’est en tous cas la démarche de Lena Marquise, une jeune perfor­meuse qui se produi­sait hier à la Art Basel de Miami, une des plus grande expo­si­tions dédiée à l’art moderne et contem­po­rain.

Nue comme au premier jour, Lena Marquise assise sur une chaise, propo­sait toute la jour­née aux visi­teurs de rechar­ger leur télé­phone à l’aide d’un câble sortant direc­te­ment de son inti­mité. Une idée qui a tapé dans l’œil de Usher, venu faire un petit tour.

En échange de vingt dollars, le chan­teur a pu bran­cher son portable dix minutes « dans » la jeune femme. Amusé, mais l’air un tout petit peu gêné quand même, Usher a partagé ce joyeux moment de convi­via­lité et de tech­no­lo­gie avec une petite bande d’ama­teurs d’art, visi­ble­ment passion­nés par la perfor­mance.

Selon TMZ, la jeune femme a tenu à signa­ler qu’elle était tout à fait capable de rechar­ger deux télé­phones à la fois. Pratique…

Source: Voici

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.