# PCN-TV DIFFUSION/ BHL ENTARTE A NAMUR : LA VIDEO ! (BELGIQUE CE 30 MAI 2015) from PCN-TV on Vimeo.

Belgique: BHL entarté à Namur (Vidéo)

Sale temps pour BHL, l’ignoble Likudnik à passeport français !

Après avoir été mis sur la Liste noire de Moscou ce vendredi et interdit dentrée en Russie, le voilà à nouveau entarté !

Le pseudo « philosophe » botulique Bernard-Herni Levy a été entarté ce samedi soir par Noël Godin, dit Le Gloupier, samedi soir à l’église Saint-Loup à Namur (Capitale de la Wallonie, Belgique). Pour Noël Godin, cet “attentat burlesque”, hommage au caricaturiste communiste Siné (un vrai dessinateur anti-système), est une “réussite fantastique”…

Une vingtaine de personnes, ont lancé des tartes à la crème au visage de BHL. Malgré la présence de ses deux gardes du corps, “BHL”, criant “Non, y en a marre”, a reçu de la crème chantilly sur le visage, les cheveux et son costume. Personne n’a été arrêté. Une jeune femme a reçu “deux gros coups”, mais n’a pas été blessée. La police est descendue sur les lieux et allait dresser un procès-verbal. Le Gloupier a souligné que “les pires coups” reçus par le philosophe dans la mêlée de chantilly “venaient de son garde du corps qui l’a propulsé pour le protéger”.

“Siné a été accusé par Philippe Val (ndla : néoconservateur à passeport français), ex-directeur de la rédaction de Charlie Hebdo, de propos antisémites alors qu’il s’est battu toute sa vie contre cela. BHL, qui considère Siné comme un sale anarchiste, était parmi les témoins à charge lors du procès. Aujourd’hui, Siné a 83 balais et est en fauteuil roulant. Je savais que rien ne lui ferait plus plaisir qu’on lui dédie le gag”, a déclaré Noël Godin, interrogé par l’agence Belga. On connaît la propension de BHL à diffamer et à insulter ses adversaires. Luc MICHEL, président du PCN, en lui même été victime (*)

Pour la petite histoire, Noël Godin est un ancien de notre Organisation Communautariste Transnationale dans les Années 60, lorsqu’elle s’appelait le PCE (Parti Communautaire Européen). Et dans les Années 1965-67, il était même un des gardes du corps de Jean Thiriart. Qui lui avait conservé toute son estime. Bravo l’ancien !

PCN-SPO / PCN-TV /

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE