Brenda Biya « Papa m’a promis que je pouvais diriger le Cameroun… »

Brenda Biya « Papa m’a promis que je pouvais diriger le Cameroun… »

«Papa m’a promis que je pouvais diriger le Cameroun…» Ces propos viennent d’Anastasie Brenda Biya Eyenga, âgée d’à peine 17 ans. Brenda, pour ceux qui ne savent pas, est la fille du président camerounais Paul Biya, âgé lui de 82 hivernages. Son père lui a suggéré de ne plus mettre des photos «sexy» sur son compte Instagram, confit un proche de la fille du président camerounais à Times24.info.

Selon lui, le chef de l’Etat du Cameroun qui lui a conseillé de ne plus poster de photos où on la voit en tenues sexy sur son Instagram, vu son statut de fille de président. Car «ça ne serre à rien de montrer ces images». Avant d’ajouter : «Brenda, tu es la première fille du Cameroun…». Paroles de papa Biya.

Brenda Biya à côté de son père Paul Biya Brenda Biya « Papa m’a promis que je pouvais diriger le Cameroun… »

Brenda Biya à côté de son père Paul Biya. Times24.info

Ces conseils d’un père président à sa fille ont comme fait leur effet. En effet, depuis quelque temps, la fille de Chantal Biya ne publie plus des photos sur les réseaux sociaux où elle est en mode sexy, si elle n’exhibe pas son copain.

Brenda Biya est suivie par plus de 3 000 followers sur son compte Instagram ouvert en 2012. Elle y partage publiquement des photos de son quotidien d’étudiante, de sa vie familiale et même ses idées et avis.

Brenda Biya avec ses amis en discothèque au Cameroun. Brenda Biya « Papa m’a promis que je pouvais diriger le Cameroun… »

Brenda Biya avec ses amis en discothèque au Cameroun. Times24.info

La presse camerounaise a souvent dévoilé les images de l’adolescente de la famille Biya où on la voit avec son copain en train de s’embrasser.

Désormais, les conseils du père de famille sont en train d’être suivis à la lettre par sa fille qui, semble-t-il, est redevenue sage comme une image.

Brenda Biya âgée de 17 ans fille du président camerounais Paul Biya. Brenda Biya « Papa m’a promis que je pouvais diriger le Cameroun… »

Brenda Biya âgée de 17 ans, fille du président camerounais Paul Biya. Times24.info

Alors, la question qui mérite d’être poser est celle-ci : le président Paul Biya est-il sur les pas de l’ex-président du Gabon Omar Bongo dont son fils Ali est devenu président de la république ? Juste une question.

Source: Times24.info

About admin

7 comments

  1. Eh bien ma jolie, sache que papa t’a menti.

  2. Pour répondre à votre question, je dirai que c’est possible si l’enfant crois absolument aux paroles de son père et y travaille réellement pour. Ce pendant, je ne pense pas que cela soit vraiment l’objectif du président. je pense que son objectif est de voir sa fille s’assagir. Par exemple, nous disons souvent à nos enfants à la maison: si tu travailles bien à l’école, tu es 1er de la classe et tu es sage, papa noël va t’apporter beaucoup de cadeaux ou bien toi aussi tu seras président de la république demain.

  3. Pour répondre à votre question, je dirai que c’est possible si l’enfant crois absolument aux paroles de son père et y travaille pour. Ce pendant, je ne pense pas que cela soit l’objectif du président. Je pense personnellement que son objectif c’est de voire sa fille s’assagit. Par exemple nous disons à nos enfants à la maison: si tu travailles bien à l’école, tu es 1er de la classe et tu es sage papa noël va t’apporter beaucoup de cadeaux ou bien toi aussi tu seras président de la république demain.

  4. Brenda dis à ton père que le Cameroun appartient à tous les camerounais et qu’il sache que le Cameroun n’est pas un royaume pour qu’il puisse instituer une dynastie. Comme Bongo l’a fait au Gabon, Eyadema au Togo qu’il se prépare bien car nous camerounais nous ne l’accepterons jamais, en vérité ton père t’a trompé

    • Une autre camerounaise se préparerait et serait mieux en poste que Paul Biya ! Le Cameroun ne saurait complaire à ce petit jeu des BIYA qui est lancé comme un dés sur lescarreaux !

      Brenda oublies cela et n’en parle jamais plus parce que le Cameroun n’est pas à cette mesquinerie !

  5. Jamais ce ne doit être l,intention du président ce devrait juste être une incite pour amener sa fille à ne plus publier les images.ce n,est pas parcequ,il la qualifie 1è fille du Cameroun.lorsque,on nomme les épouses de chef d,état première dame cela ne signifie pas qu
    ,elles succéderont à leurs époux!c,est normal qu,elle soit première fille en tant que fille du président tout simplement.

  6. je pense vraiment que ton papa te disait cela pour que tu ne t habille plus de la sorte pour que tu te respecte desormais et soit plus en responsa
    able pusque nous sa
    avons bien que ce pays n est pas une monarchie encore plus une femme il faut dire au moins votre aine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE