Bruno mercier, un ancien militaire français, dénonce la mafia française

Bruno mercier un ancien militaire mandaté par la DPSD a mis au jour un réseau de pédophilie international depuis le Cambodge et d’autres pays. Cette organisation criminelle est couverte par les autorités jusqu’au plus haut niveau. Cette mafia gangrène les institutions françaises depuis très longtemps et bénéficie de soutiens inattendues au sein de l’administration. Bruno Mercier revient sur certaines affaires comme la mort du juge Borrel assassiné à Djibouti dans des circonstances mystérieuses pour lesquelles la justice n’a pas poussé ses investigations. Une Entrevue Exclusive pleine de révélations. La suite de l’interview à voir ici:

Source: metatv.org

————————————————————————————

NOTE DE LA REDACTION DE EBURNIENEWS

En ce jour de samedi 12 juillet 2014, nous avons reçu une sommation à retirer quatres (4) commentaires apparus sur la page de la présente vidéo. La sommation nous a été envoyée par les services de maître Nicolas BÉNOIT, avocat de monsieur Eric DUVAL, cité dans le documentaire. Selon maître Nicolas BÉNOIT, tous les quatres commentaires seraient liés et porteraient atteinte aux droits de son client, et pour cause, lesdits commentaires contiendraient des expressions injurieuses (“fils de pute“), outrageuses faisant allusion au fait que monsieur Eric DUVAL serait impliqué dans des faits de corruption, de blanchiment d’argent ou encore de pédophilie. Toute chose qu’évoque le documentaire du reste. Après l’analyse desdit commentaires, nous Avons décidé de les supprimer. D’abord parce qu’il est avéré que l’utilisation du l’expression “fils de pute” dans le premier commentaire enfreint à nos règles relative à la publication de commentaire sur notre site. En effet, nos règles, que Vous pourrez consulter à travers le lien ci-dessous, stipule:

3)     Il est par ailleurs important de rappeler à tous les Utilisateurs et/ou Visiteurs qu’il formellement interdit de transmettre des Contributions et/ou Commentaires dont le contenu a un caractère raciste, antisémite, injurieux, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire. A défaut de respecter les obligations précitées, eburnienew.net se réserve le droit de suspendre à tout moment la publication de toute Contribution et/ou tout Commentaire. En cas de récidive eburnienew.net se réserve le droit sans autre préavis ni formalisme de supprimer le compte de l’Utilisateur contrevenant.”

Nous avons décidé dans un premier instant de nous garder de pupblier les analyses et les procès d’intention que maître Nicolas BÉNOIT fait quant à l’interpretation qu’il fait de chaque ligne desdits commentaires. La raison première est que nous n’avons pas encore son accord pour le faire. Mais en plus nous jugeons complètement déplacé maître Nicolas BÉNOIT nous ai adressé un simple courrier confidentiel au lieu de faire simplement un droit de réponse. Car l’article de MEDIAPART auqel le premier commentaire fait allusion existe sur le net (ICI). Presque toutes les accusations mentionnées peuvent y être consultées. Nous n’en sommes les auteurs.

En conclusion, nous avons uniquement retiré les commentaires pour les raisons évoquées ci-dessus.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.