Burkina Faso: Incroyable, il demande à son ami d’enceinter sa femme

Burkina Faso: Incroyable, il demande à son ami d’enceinter sa femme

Désespérer de ne pouvoir avoir d’enfant un monsieur a cru bon de demander à sa femme de se faire engrosser par son ami.

Après 11 ans de mariage, sa femme se retrouve aujourd’hui avec deux enfants obtenus avec l’ami de son mari sur demande de celui-ci. Fatiguer de supporter cela la bonne dame a rompu le silence en se confiant aux auditeurs d’une station de radio. En effet dans un extrait de l’émission « thème de la semaine » de la Rfm à Dakar l’épouse en question a, sous l’anonymat, confié à l’animateur Mamadou Ndoye Bane comment son mari s’est arrangé pour qu’elle accouche à deux reprises alors que celui-ci a perdu il y’a des années ses qualités d’homme au lit.

«Je vis l’horreur depuis plus d’une dizaine d’année. Mon mari est stérile mais comme il est bien connu il réussit à me convaincre de m’accoupler à plusieurs reprises avec son ami pour pouvoir enfanter afin de sauver sa peau à lui  » a révélé la dame qui continue pour dire qu’actuellement elle vivait l’enfer dans son ménage.

« Au début je l’ai suivi mais maintenant je suis consciente que je suis en train de commettre l’impardonnable. Depuis que j’ai décidé de ne plus céder sa demande, il me maltraite. C’est pourquoi je viens ici pour demander des conseils à ceux qui peuvent m’aider à sortir de cette situation » a lâché la dame les larmes aux yeux.

Une situation qui relance dans notre société le problème de la stérilité masculine qui passe encore mal ou est mal accepté.

Source: Ouaga24

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.