Burkina Faso: Le MPP sanctionne ses militants qui sont »aller voir » Soro Guillaume

Burkina Faso: Le MPP sanctionne ses militants qui sont »aller voir » Soro Guillaume

Abdoulaye Mossé, le Secrétaire national chargé de la jeunesse du MPP, a annoncé la suspension des nommés Kindo Souleymane, Saba Moumouni, Zabré Massémadou, Kaboré Marcel, Gamsonré Inoussa et Sawadogo Alassane tous du MPP.

L’on se souvient que La section ivoirienne de la Jeunesse du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) de Roch-Marc Christian Kaboré, a transmis un message de soutien au Président Guillaume Soro, suite au mandat d’arrêt international émis en son encontre par la justice burkinabè. En l’absence du Président Guillaume Soro, c’est le Secrétaire général de l’Assemblée nationale, M. Latte N’Drin Ahouanzi, qui a reçu la délégation. Il avait à ses côtés le Chef de cabinet, Ouattara Toh Marc, et le député Sidibé d’Adjamé.

Visiblement cette action n’as pas plu au partit qui a décider de suspendre les membres qui ont conduit cette délégation . Le bureau officiel de la jeunesse du MPP section Côte d’Ivoire a évoqué le 3 février une imposture à mettre sur le compte de ces personnes qui sont allées rencontrer le numéro 1 des députés ivoiriens en endossant l’étiquette du MPP. Les membres du bureau ont tenu à fustiger ce qu’ils qualifient d’«allégations mensongères orchestrées à dessein par des individus qui se livrent à des bavures communicationnelles».

Source: ouaga24.com

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.