Cameroun: Comment une jeune fille a été forcée de faire l’amour avec un chien…

Cameroun: Comment une jeune fille a été forcée de faire l’amour avec un chien…

Axelle est une prostituée qui est mise en contact à divers hommes par son mari Jean Claude (un homme d’affaires français). Elle s’en fou de servir ses clients par l’avant ou par l’arrière. Elle fait ce travail depuis un certain temps et est maintenant habituée à faire cela. La partie choquante, c’est que, Axelle est une jeune fille de 24 ans avec un certificat de formation formelle en beauté et esthétique. Pourquoi une jeune femme de son âge voudrait de l’argent rapide est la question que beaucoup se posent.

Selon les rapports Axelle a rencontré son proxénète de patron, Jean Claude sur Internet en Octobre 2011, ils ont eu une conversation normale comme toute autre personne aurait fait, lorsque vous discutez avec un étranger. Jean Claude lui a dit qu’il est un homme d’affaires basé à Marseille (France) et est dans l’importation et l’exportation.

Axelle qui pensait qu’elle avait trouvé l’amour de sa vie a poursuivi sa communication avec Jean Claude Fayard et en Mars 2012, il est venu lui rendre visite au Cameroun. Il y a eu une grande fête à la résidence de la tante de Axelle à Santa Barbara à Yaoundé. Deux jours au Cameroun, Jean Claude a proposé à Axelle et s’est marié à elle dans les deux cérémonies traditionnelles et juridiques. Les deux mariages ont eu lieu le 18 et 20 Mars 2012 respectivement. Jean-Claude a fait tous les arrangements de voyage et les deux se son envolés pour la France cette même année. Il a même donné à la famille de Axelle la somme de 600.000 FCFA pour leur besoin, ne sachant pas qu’ils vendaient leur fille en esclavage de sexe, la famille a joyeusement fait ses adieux au couple.

La vérité de la question est que Jean Claude est un proxénète qui va en Afrique et ramasse les filles pour les faire après travailler comme des esclaves de sexe pour lui en France. Puisque Axelle ne savait rien à ce sujet, elle aurait souhaité n’avoir jamais utilisé l’internet dans sa vie.

Ainsi le couple est arrivé en France, ils ont vécu dans une ville appelée Clermont Ferrand pendant environ 9 mois, après quoi ils se sont déplacés vers un nouveau lieu appelé Lourdes. C’est dans ce lieu que Axelle a eu la pire expérience de sa vie. Quelques jours après leur arrivée à Lourdes, un homme a frappé à la porte en disant qu’il veut voir Jean Claude. Elle était loin de s’imaginer qu’il était son premier client qui avait déjà payé sur le compte bancaire de son mari. Quand Axelle a attiré l’attention de son mari sur l’invité, elle a été choquée lorsque son mari lui a dit de faire tout ce que le client lui demanderait de faire.

Quelques jours plus tard, en rentrant du travail, Jean-Claude a fait asseoir Axelle et fixé les règles et règlements du boulot. Il lui a dit qu’elle doit rembourser tout l’argent qu’il a dépensé sur elle au Cameroun. Il a calculé le montant qui était à plus de 3.000 euros, et qu’elle devrait travailler également pour lui pendant les deux prochaines années. Axelle qui est restée sans voix pensait qu’elle rêvait. C’était pire quand Jean Claude a arraché ses effets personnels et tous ses documents. Elle a également été interdite de passer des appels vers le monde extérieur. Chaque jour, elle avait une clientèle masculine qui venait pour son service. Elle a été mandatée de faire tout ce qu’ils voulaient. Ils ne voulaient pas utiliser de protection pendant les rapports sexuels.

Un jour, Jean Claude est venu à la maison avec un client accompagné d’un chien. L’homme dont le nom est Loiseau avait déposé de l’argent sur le compte de Jean-Claude. Axelle qui n’avait pas vu cela venir a été poussée dans la chambre et forcée à avoir des rapports sexuels avec le chien ce qu’elle a fait. Il a été rapporté que Jean-Claude se faisait plus d’argent quand Axelle couchait avec un animal.

Après ses rapports avec le chien, Jean Claude est parti avec M. Loiseau laissant Axelle seul dans la maison. Après de nombreux essais, elle a réussi à défoncer la porte et couru dans la rue où elle a rencontré un couple camerounais vivant dans la ville. Ils l’ont aidé à se rendre à l’ambassade où elle a raconté son calvaire. La police s’est immédiatement dépêchée à la maison de Jean-Claude où ils ont trouvé des preuves le liant à l’enlèvement et d’autres allégations graves.

Jean-Claude a été immédiatement arrêté et est en attente de jugement. Pendant ce temps Axelle est retourné au Cameroun et a été immédiatement emmenée à l’hôpital pour des examens et des traitements.

Voyez ce que l’Internet peut causer à la jeunesse d’un pays. Tout ce qui brille n’est pas de l’or, chers frères et sœurs. Si certains d’entre vous pouvaient entendre les histoires de certains Africains de la diaspora, vous ne serez pas là à les envier. Après tout, être chez soi est la meilleure, même si notre gouvernement et les politiciens nous découragent.

Source: hot243

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE