CAN 2015: un attaquant ivoirien à Malabo avec son féticheur

CAN 2015: un attaquant ivoirien à Malabo avec son féticheur

Le coup d’envoi de la CAN 2015 a eu lieu le samedi 17 janvier dernier en Guinée-équatoriale avec son lot de scènes. Un attaquant a opté de se trouve à Malabo avec son féticheur aussi. C’est la CAN 2015!

La 30ème Coupe Africaine des Nations Can2015, se poursuit au grand plaisir des amoureux du ballon rond. En dehors des prestations des stars sur les pelouses, les “à cotés”, également ne laisse pas indifférent.

Les sortis sur le terrain se préparent aussi bien physiquement que spirituellement. Pour être au top de ses performances, un attaquant n’a pas hésité de se faire accompagner par son préparateur spirituel.

Un joueur professionnel ivoirien aurait offert le voyage et le séjour à son “préparateur mystique” à Malabo (capitale équato-guinéenne), où est basée l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

Le voyant serait parti à Malabo le vendredi 16 janvier 2015, en transitant par Cotonou (Bénin). Une fois en terre équato-guinéenne, il séjournerait dans un grand hôtel aux frais du joueur. La restauration, le séjour et le voyage seraient aux frais de la star mondiale du football.

Le sorcier d’Akradio ne serait pas à Malabo pour le compte de l’équipe nationale mais pour “suivre” son poulain afin qu’il marque des buts. Ce qui pourrait accroître sa cote de popularité. Comme on le voit, la sorcellerie occupe encore une place de choix dans le football africain.

Cet attaquant qui évolue dans un grand club anglais ne peut pas se défaire de ce grand sorcier d’Akradio qu’il connaît depuis ses débuts au bord de la lagune Ebrié.

Et depuis lors, il semble que les prédictions du voyant se sont avérées justes. Ce qui permet au pro de gravir les échelons jusqu’à signer récemment un gros contrat.

Source : Africahotnews.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.