Candidature unique d’Alassane Ouattara: KKB dit niet à Brou Aka Pascal et Blé Guirao | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Candidature unique d’Alassane Ouattara: KKB dit niet à Brou Aka Pascal et Blé Guirao
Candidature unique d’Alassane Ouattara: KKB dit niet à Brou Aka Pascal et Blé Guirao

Candidature unique d’Alassane Ouattara: KKB dit niet à Brou Aka Pascal et Blé Guirao

Le député de Port-Bouet a réitéré à une délégation du GRACU-ADO, le jeudi 21 août 2014, sa volonté de voir son parti, le PDCI, désigner un candidat pour l’élection présidentielle de 2015 en Côte d’Ivoire.

«C’est au nom de la paix, puisque vous dites que c’est pour vous l’occasion de remonter l’information à qui de droit, que je souhaite qu’il vous soit possible de dire au Président de la République, que c’est légitime qu’il veuille briguer un second mandat. Mais il appartient au peuple et au seul peuple de Côte d’Ivoire, dans le contexte démocratique qui est le nôtre, de lui conférer ce second mandat. Mais en même temps, reconnaissez aussi cette légitimité à tout autre citoyen désireux, lui aussi, de briguer un mandat présidentiel», a expliqué KKB à Blé Guirao, précisant : «la démarche du GRACU diffère des menaces auxquelles nous sommes habitués».

Source: L’intelligent abidjan

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.