Carte Nationale d’Identité à 5.000 f cfa. Le RDR de l’état Alassane Ouattara et sa stratégie du grand remplacement

Carte Nationale d’Identité à 5.000 f cfa. Le RDR de l’état Alassane Ouattara et sa stratégie du grand remplacement

La carte Nationale d’identité permet à tout ivoirien de justifier de son identité. En fixant le coût du timbre fiscal de la CNI à 5.000 Fcfa le RDR et sa bien-pensance dominante peaufinent ainsi une meilleure stratégie de priver des ivoiriens de leurs identités.

Ayant à sa portée les ressources financières de l’état, le RDR éternelle victime de la République, organise des campagnes de distribution gratuite des timbres fiscaux à ses militants et sympathisants, leur offrant ainsi l’occasion de renouveler ou d’obtenir pour la première fois ( les nouveaux majeurs ) leur Carte Nationale d’identité tandis que d’autres ivoiriens n’y parviendrons pas, par manque de moyens financiers dans un prétendu pays émergent ou plus de 45% de la population vit sous le seuil de pauvreté . Ainsi est lancée à l’initiative du RDR et ses stratèges l’opération ” Un MILITANTE RDR, une carte Nationale d’identité “. Objectif visé, distribué les CNI à leurs militants et sympathisants avec les moyens de l’état par la mise à disposition de timbres fiscaux ” en defavorisant les autres ivoiriens. C’est ce qu’on appelle la catégorisation des ivoiriens. En d’autres termes pour le RDR il existe désormais un groupe d’ivoiriens qui méritent la nationalité et un autre qui la mérite pas .

Les autres ivoiriens n’y ont-ils pas droit ?

Certes les autres ivoiriens en ont droit , mais la stratégie complotiste du RDR vise le grand remplacement des autres ivoiriens par les seuls ivoiriens militants et sympathisants du RDR, car si le peuple ne peut changer le gouvernement, le plus simple, pour le gouvernement ( RDR ), est de remplacer le peuple. Ainsi , la stratégie de REMPLACEMENT DU PEUPLE est toute trouvée.

Comment comprendre qu’un parti le RDR qui s’est allié à une rébellion qui elle-même a justifier son existence par le prétexte fallacieux de lutte contre la catégorisation des ivoiriens, puisse aujourd’hui favoriser une partie des ivoiriens au mépris des principes basiques moraux. En quoi vos militants ethniques auxquels vous distribuez des timbres fiscaux sont ils plus ivoiriens que nous autres ???

Je ne dirai plus rien dans un pays où la moindre critique est perçue comme une haine vouée aux éternelles victimes enfants gâtés de la République chantres du rattrapage ethnique à grande échelle.

Ozoukou Boga Ernest

2 comments

  1. 905159 245671This really is sensible information! Exactly where else will if ind out far more?? Who runs this joint too? sustain the excellent work 808002

  2. 717823 468198There is visibly a bunch to know about this. I believe you made various great points in functions also. 953515

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.