Célibataire, Sharon Stone se plaint d’avoir été bloquée sur Bumble, un site de rencontres

Célibataire, Sharon Stone se plaint d’avoir été bloquée sur Bumble, un site de rencontres

L’actrice s’est amusée de voir son compte bloqué sur l’application de rencontre Bumble, après avoir été signalée par de nombreux utilisateurs.

Vous avez connu des déboires sur les sites et applications de rencontre ? Sachez que vous n’êtes pas seul… et que cela arrive même à certaines personnes (très) connues !

“Est-ce que le fait d’être moi me vaut d’être exclue ?”

C’est le cas de Sharon Stone. Comme elle l’a confié sur Twitter ce lundi 30 décembre, l’actrice de 61 ans a tout simplement vu son compte suspendu sur Bumble, l’application de dating sur laquelle elle était inscrite.

Je suis allée sur l’appli de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont signalé que cela ne pouvait pas être moi. Hé Bumble, est-ce que le fait d’être moi me vaut d’être exclue ? Ne me virez pas de la ruche“, a plaisanté l’héroïne de Basic Instinctsur le réseau social, “Bumble” signifiant littéralement “bourdon”.

Une sortie pleine d’humour qui a manifestement amusé les fans de Sharon Stone. Plus de 110 000 internautes ont ainsi aimé son tweet, quand de nombreux fans sont allés jusqu’à se porter volontaires pour un rendez-vous galant avec elle.

Mais cela ne devrait pas être nécessaire, puisque le community manager de Bumble est tombé sur le message de l’actrice, à qui il a annoncé que son compte avait été débloqué.

“Il ne peut y avoir qu’une reine Stone. On dirait bien que les utilisateurs ont cru que vous étiez trop bien pour être honnête. Nous avons fait en sorte que vous ne soyez plus jamais bloquée”, a-t-il écrit.

Un vrai happy end hollywoodien.

Source: gentside.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.