Centrafrique : L’ONU ordonne la suppression d’une vidéo accablante

Centrafrique : L’ONU ordonne la suppression d’une vidéo accablante

Une vidéo accablante et compromettante qui met en relief la situation sécuritaire et humanitaire des musulmans de Bangui bloqués et encerclés par les anti-balakas dans les ghettos du quartier KM5 !
Aussitôt diffusé, cette vidéo compromettante a été supprimé du site web de IRIN qui est le journal des nouvelles et analyses humanitaires des NATIONS-UNIS (U.N) et qui est rattaché au service du Bureau de la Coordination des Affaires Humanitaires des Nations Unies.
LA VIDÉO DU SCANDALE a tout bonnement disparu des radars. IRINNEWS a t-il reçu des ordres d’en haut pour cette suppression ? En tout cas tout porte à croire, sinon comment une organisation de cette taille censée informer le public sur les drames sécuritaires et humanitaires contribue elle même à la dissimulation des informations de tailles qui pourront inciter le monde entier à réagir.

On peut dire que c’est un aveu de culpabilité des nations-unis comme ce fut le cas du RWANDA en 1994, de n’avoir pas pu arrêter ce Génocide des Musulmans en Centrafrique qui est toujours en cours !

« Pourquoi les nations-Unis ne veulent pas dire la vérité sur ce qui est arrivé aux musulmans de Bangui ? », a déclaré Peter Bouckaert.

Issa Abakar 
Source: Alwihda Info

Voir la vidéo ici

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*