Ces célébrités mondiales qui étaient des sans-abris

Ces célébrités mondiales qui étaient des sans-abris

Combien de célébrités d’aujourd’hui menaient il ya peu une vie bohémienne? Nul ne pourrait le dire avec certitude. Certains les adulent, d’autres les envient. Pour certaines stars l’avenir était déjà tout tracé, mais pour d’autres il a fallu passer par des moments difficiles pour connaître la gloire. Ils vivent aujourd’hui dans des palaces, des châteaux ou des villas en bord de mer.

Pourtant, il fut un moment de leur vie où on leur accordait très peu ou pas du tout d’importance et personne n’aurait imaginé qu’aujourd’hui elles seraient de vraies stars. Certaines de ces célébrités ne mangeaient pas à leur faim et n’étaient même pas logés. C’est le cas des célébrités du Top 10 des acteurs ayant touché le fond avant de finir sur Hollywood Boulevard (ou pas loin) et que nous Vous présentons ici. Alors si vous aussi vous êtes dans des difficultés ne vous laissez pas aller au découragement!

Halle Berry

Halle Berry est une star internationale du cinéma, née le 14 août 1966 à Cleveland aux USA. Elle est la première afro-américaine à avoir reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « à l’ombre de la haine ».

Mais avant d’être cette actrice de renommée internationale, Halle Berry a fait une traversée du désert. En effet, lorsque à l’âge de 21 ans, Halle Berry décide de tout quitter pour devenir actrice à Chicago, sa mère persuadée qu’elle n’a aucune chance, refuse de l’aider financièrement. Arrivée sur place, elle n’eut d’autres choix que de dormir pendant quelques temps au sein d’un refuge pour sans-abri.

Halle Berry a d’ailleurs déclaré :

« Ces moments m’ont prouvé que j’étais capable de vivre dans n’importe qu’elle situation. Aujourd’hui j’ai la conviction que je pourrais toujours tracer mon propre chemin. »

Charlie Chaplin

L’humouriste du 20 ème siècle a passé son enfance à errer dans les rues de Londres. Un père décédé et une mère en hôpital psychiatrique, Charlie Chaplin n’a pas grandi dans la soie.

Né à Londres, Charles Spencer Chaplin, dit Charlie Chaplin, est sans nul doute l’humouriste du 20 ème siècle. Avec un père décédé et et une mère en grandes difficultés financières (elle fut internée en asile psychiatrique alors qu’il avait 14 ans), Charlie Chaplin n’a pas grandi dans la soie.

Après le décès de son père et la maladie mentale de sa mère, Charlie a habité dans les rues de Londres. À 19 ans, il est remarqué par un célèbre impréssario du nom de Fred Karno et fait une tournée avec ce dernier aux Etats-Unis. Il joue par la suite au cinéma pour la première fois en 1914 dans le film «Pour gagner sa vie» et rapidement son personnage de Charlot. En plus de son rôle d’acteur, il se met à la réalisation et développe ses talents en travaillant avec les sociétés de production. En 1918, il était devenu l’une des personnalités les plus connues au monde.

——————————-

Jennifer Lopez

Après une enfance très conflictuelle avec sa mère, la star a dormi pendant plusieurs mois sur le sofa de son école de danse.

Jennifer Lopez,e son vrai nom Jennifer Lynn Lopez, née le 24 juillet 1969 à Castle Hill, dans le quartier du Bronx, à New York, est une chanteuse, actrice, danseuse, productrice et styliste américaine. Elle est connue à travers le monde. Et pourtant, au début de sa carrière, Jennifer Lopez a souffert parce que sa famille n’était pas d’accord avec ses choix de vie. Ses parents ne voulaient pas qu’elle s’engage dans le showbiz. Après un désaccord avec ses parents à propos de sa carrière d’artiste, Jennifer est passée de sofa en sofa pendant quelques temps, devenant ainsi un sans-abri. La chance finira, toutefois, à lui faire un clin d’oeil.

A 18 ans, la bomba latina rêve de devenir danseuse. Mais sa mère refuse qu’elle quitte l’université. Après une violente dispute, Jennifer Lopez déménage sur un coup de tête. Elle se retrouve à la rue et n’a pas d’autre choix que de dormir sur le canapé de son école de danse.

Beaucoup aurait fini par se décourager mais Jennifer Lopez s’entête. Elle décroche quelques mois plus tard un petit job de danseuse en Europe. A son retour, elle se lance dans le cinéma et obtient son premier grand rôle dans le film « Selena ». Insatiable, Jennifer Lopez décide de s’essayer à la chanson. C’est un triomphe ! Elle devient d’ailleurs la 1ere artiste à avoir au même moment un album et un film classés à la première place.

Aujourd’hui, la fortune de la chanteuse, actrice, productrice et créatrice est estimée à 300 millions de dollars !

Daniel Craig

Avant d’être reconnu, l’acteur aurait dormi sur les bancs publics de Londres. Aujourd’hui sa fortune est estimée à 65 millions de dollar.

Daniel Craig est un acteur britannique né le 2 mars 1968 à Chester, en Angleterre. Il est le sixième acteur à interpréter le rôle de James Bond au cinéma, faisant ses débuts dans le 21? épisode de la saga, Casino Royale, avant de reprendre le costume de l’agent secret dans les suites «Quantum of solace» et «Spectre».

Avant d’obtenir ses premiers rôles et de devenir l’agent 007, Daniel Craig a été sans domicile fixe. Il dormait sur des bancs publics dans les rues de Londres, nous apprend «Le Parisien».

l est connu dans le monde entier depuis qu’il a été choisi pour endosser le costume du mythique agent secret 007. A l’image de son personnage, Daniel Craig a dû faire preuve lui aussi d’un moral d’acier à tout épreuve au début de sa carrière. Enchainant les petits rôles, il arrivait souvent que l’acteur anglais doive dormir sur un banc public de Londres.

Avec 38 millions de dollars de cachet, Daniel Craig est devenu l’acteur le mieux payé de tous les interprètes de James Bond !l est connu dans le monde entier depuis qu’il a été choisi pour endosser le costume du mythique agent secret 007. A l’image de son personnage, Daniel Craig a dû faire preuve lui aussi d’un moral d’acier à tout épreuve au début de sa carrière. Enchainant les petits rôles, il arrivait souvent que l’acteur anglais doive dormir sur un banc public de Londres.

Avec 38 millions de dollars de cachet, Daniel Craig est devenu l’acteur le mieux payé de tous les interprètes de James Bond !

Hilary Swank

L’actrice américaine a passé une longue période à vivre dans une voiture avec sa mère pour essayer de mettre de l’argent de côté dans le but d’acheter un appartement à Los Angeles.

Hilary Swank était largement inconnue quand elle a joué dans l’histoire de la vie réelle de Brandon Teena, un homme trans qui a été battu, violé et assassiné par des hommes après avoir découvert qu’il était transgenre.

«Je pense que nous avons fait des progrès depuis ce film, dit Swank. « Mais nous avons encore un long chemin à parcourir. »

Elle a expliqué pourquoi.

Vous vous demandiez comment l’actrice oscarisée de Million Dollar Baby avait trouvé l’inspiration d’interpréter à la perfection cette jeune boxeuse prête à tout pour réussir dans sa passion ? Et bien ce n’était peut-être pas tant que ça un rôle de composition.

En effet, à 13 ans la jeune Hilary Swank rêve de devenir comédienne. Sa mère, qui vient de se séparer de son père, soutient totalement le projet de sa fille et décide alors de l’emmener vivre à Los Angeles. Sans ressources, elles vivent alors plusieurs mois dans leur voiture.

Elle enchaine alors des petits rôles dont les cachets lui permettent juste d’aider sa mère à joindre les deux bouts.

En 1999, elle décroche son premier grand rôle dans « Boys Don’t Cry », un film à petit budget. Sa prestation est tellement époustouflante qu’elle obtient le Golden Globe et l’Oscar de la meilleure actrice, devant des poids lourds comme Meryl Streep ou Julianne Moore.

Sylvester Stallone

A ses débuts, la carrière de Sylvester Stallone est un vrai désastre. L’acteur enchaine les castings et n’arrive à décrocher que des petits rôles sans intérêts. Il se retrouve alors SDF et, pour survivre, accepte même de jouer dans un film érotique. Inspiré par ses années de galère, il écrit le scenario de « Rocky », l’histoire d’un boxeur raté qui parvient au sommet grâce à son incroyable rage de vaincre.

Persuadé que le rôle peut faire basculer sa vie, il refuse de vendre son script s’il n’obtient pas la garantie de le jouer lui-même. Ce pari fou finit par payer et John Avildsen accepte de réaliser le film. Doté d’un budget dérisoire, Rocky connaît alors un succès inespéré et obtient 10 nominations aux Oscars.

Une légende est née !

Sylvester Stallone est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain né le 6 juillet 1946 à New York. Alors qu’il n’était pas encore liquide, il a été expulsé de son appartement. Sylvester habite ainsi quelque temps dans la station de bus de New York Port Authority. Un jour, il tombe sur un casting pour un film d’adulte. Ce casting lui rapporte les 200 dollars qui lui permettront de se mettre à jour financièrement…et de prendre sa carrière en main.

Ella Fitzgerald

Ella Fitzgerald est considérée comme la meilleure chanteuse de jazz de tous les temps.

Elle a connu la gloire et les honneurs, a chanté pour le président Ronald Reagan en 1981, a remporté 13 Grammy Awards et a même été l’effigie d’un timbre poste.

La vie de la Reine du Jazz, disparue en 1996, est digne d’un film hollywoodien : Abusée par son beau-père, Ella Fitzgerald est une jeune fille difficile qui commet des petits larcins pour le compte de la mafia. Arrêtée par la police, elle est placée de force dans un foyer pour jeune délinquante mais parvient à s’en échapper. En fuite, elle est contrainte de vivre dans la rue.

Dotée d’une voix hors du commun, elle décide alors de pousser la porte de l’Apollo Theater en 1934. C’est alors le début d’une carrière prodigieuse!

Après la mort de sa mère, la chanteuse aurait été receuilli par la mafia avant de s’enfuir et de vivre pendant un moment dans la rue. Elle deviendra très célèbre par la suite et connaîtra une vie de rêve.

La roue tourne…

Jim Carrey

Il est devenu une star grâce à son autodérision et à son sens de l’humour hors du commun. Pourtant Jim Carrey a récemment avoué qu’il avait développé son incroyable talent lors de ses années de galère où il n’avait pas d’autres choix que de dormir dans sa voiture.

En effet, avant de connaître la gloire avec The Mask, The Truman Show ou Dumb and Dumber, le comique sillonnait le Canada au volant de sa camionnette Volkswagen en espérant se produire dans d’obscurs cabarets. Peu chanceux, il n’avait souvent même pas de quoi s’offrir une nuit à l’hôtel et dormait la plupart du temps avec sa famille dans son véhicule.

L’acteur aurait vécu avec ses parents dans un mini van pendant plusieurs mois, se déplaçant de ville en ville, avant de rejoindre sa sœur ou il a vécu quelques temps dans une tente. Il dira plus tard dans une interview que c’est à cette période qu’il a développé son sens de l’humour.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*