# AMTV & EODE TV/ CES ONG AU SERVICE DE L’IMPERIALISME/ LUC MICHEL SUR ‘AFRIQUE MEDIA TV’ from EODE-TV on Vimeo.

CES ONG AU SERVICE DE L’IMPERIALISME

Le réquisitoire qui a mis en colère la CORED (soi-disant « opposition équato-guinéenne » fantoche, organisée par Paris et Washington), qui a lancé une campagne de diffamation, une de plus, contre Luc MICHEL ! Le tout via un site internet parisien proche du Quai d’Orsay. La CORED se dit « Attristée par les propos tenus en juillet dernier par Luc Michel sur Afriquemedia TV » (sic). Visiblement, le géopoliticien et leader panafricaniste a mis le doigt où çà fait mal …

Dans l’Emission spéciale d’AFRIQUE MEDIA TV de ce 3 juillet 2014, Luc MICHEL explique le dessous des cartes de l’intervention des ONG occidentale en Afrique.

Il s’intéresse particulièrement au dossier dit « des biens mal acquis » lancé par Paris contre le président Obiang Mgema Mbassogo de Guinée Equatoriale et d’autres chefs d’état africains, cas typique de pseudo justice de type néo-colonial, et à l’ONG « Transparency International » (qui porte les valises de Paris et du Quai d’Orsay).

MALABO CIBLEE …

Enfin, Luc MICHEL rappelle pourquoi est visée la Guinée Equatoriale, centre du nouveau Panafricanisme.

Cette Guinée Equatoriale qui est particulièrement la cible de Paris et de sa Françafrique, recadrée petit soldat de l’AFRICOM US, et où avec la complicité du Quai d’Orsay s’organise cette pseudo « opposition » équato-guinéenne …

 

EODE TV / AFRIQUE MEDIA /

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.