Cette maman est désespérée: «Mon fils a mangé du Nutella sur le zizi de son professeur lors de la journée du goût» (vidéo)

Bien triste histoire que celle évoquée par Béatrice dans l’émission “66 minutes” sur M6. Cette dernière relate les faits d’un directeur d’école pédophile. “Mon petit dernier m’a dit avec ses mots d’enfant qu’il avait goûté du Nutella sur le zizi de son professeur lors de la journée du goût”.

L’émission “66 minutes” est revenue sur un cas de pédophilie dans une école. Le témoignage de Béatrice est pour le moins poignant. “Mes proches m’ont appelé pour me dire que le directeur de mon fils était soupçonné de faits de pédophilie”, déclare-t-elle avant de poursuivre. “Mon petit dernier est en CP. Lors de la journée du goût, il m’a dit qu’il avait goûté du Nutella sur le zizi de son professeur. Je n’en revenais pas”.

Évidemment, les conséquences de ces déclarations sont multiples pour cette maman. “J’étais interloquée, choquée. Voilà trois jours que je suis en pleurs. Le regard des autres sur mon fils est difficile à accepter”.

Source: sudinfo.be

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE