Claudia Sassou Nguesso, la fille du président du Congo offre 200 millions pour services sexuels rendus | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Claudia Sassou Nguesso, la fille du président du Congo offre 200 millions pour services sexuels rendus
Claudia Sassou Nguesso, la fille du président du Congo offre 200 millions pour services sexuels rendus
????????????????????????????????????

Claudia Sassou Nguesso, la fille du président du Congo offre 200 millions pour services sexuels rendus

Claudia Sassou Nguesso,la fille du président du Congo aime bien faire honneur à son nom officieux « pétite ya poupou ». Tout homme qui a la chance de la rendre heureuse au lit gagne des millions. Veux-tu gagner des millions mon frère ?…Faix plaisir à Claudia Sassou Ikia. Le dernier en date est un sujet Camerounais qui séjourne actuellement à Douala avec les 200 millions que la « petite ya poupou » lui a donnés pour services sexuels rendus.

Emmanuel Doumbé est un homme heureux et son entourage à Douala peut le confirmer. Depuis qu’il est rentré du Congo, il manque de discrétion et étale sa richesse dans le quartier. Chaque jour, dans sa superbe villa R+1 viennent ses amis d’enfance pour passer des heures à manger, boire et « faire des divers ».

C’est la vie que mènent généralement ceux qu’on appelle au Cameroun des feymans. Ces escrocs partis à l’étranger qui rentrent avec des millions au grand plaisir de leurs proches.

Mais Emmanuel Doumbé est différent de ces feymans qui vont à l’étranger escroquer des hommes riches par la deal de la multiplication d’argent. Emma, comme on l’appelle au quartier est allé au Congo chercher du travail comme informaticien avant de séduire la fille du tout puissant chef de l’État de ce pays.

Une rencontre amoureuse qui a changé sa vie aujourd’hui. Une indiscrétion de sa part à ses amis qui a remonté l’information à 8000 km de Douala, à savoir Paris. Son jeune frère résidant dans la capitale Française ne passe plus un seul instant sans se vanter de la nouvelle « petite » de son grand. Un « petit » pas comme les autres selon lui.

Claudia Sassou a remis à son amour camerounais Emma 200 millions de FCFA pour résoudre ses petits besoins au Cameroun. Les deux vivent une relation passionnée mais discrète depuis quelques mois

Source: i24webnews.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.