Collaboration entre Affi N’Guessan et le Front National de Le Pen: Le FPI ne se sent pas concerner

Collaboration entre Affi N’Guessan et le Front National de Le Pen: Le FPI ne se sent pas concerner

Depuis lundi 20 juin 2016, monsieur Affi N’Guessan, l’ex président du FPI, séjourne en France en compagnie d’une délégation venue d’Abidjan. A cette occasion, l’équipe de communication de monsieur Affi N’guessan dirigée pour l’occasion par dame Gouza Rosine Nahounou aurait entrepris d’organiser une conférence de presse. Jusque là rien de grave.

Seulement voilà. Il est revenu à la Réprésentation du FPI en France que ladite conférence serait organisée sous le couvert du FPI. La représentante du parti de Gbagbo en France informée de l’usurpation, a décidé de dénoncer cette initiative tout en rappelant, dans un communiqué signé par elle et le Secrétaire National du FPI chargé du contact avec les partis politques de l’organisation de l’Internationale Socialiste, que monsieur Affi N’guessan a formellement été exclu du FPI par le congrès du 30 avril 2015 ténu à Mama.

 Collaboration entre Affi NGuessan et le Front National de Le Pen: Le FPI ne se sent pas concerner

Gouza Rosine Nahounou

Rappelant la proximité entre mandame Gouza Rosine Nahounou et le Front National de Le Pen, les deux signataires du communiqué ont ténu à préciser que le FPI dirigé par le président Laurent Gbagbo n’entretient aucun rapport avec ledit parti. Ce qui revient à dire que tout contact entre monsieur Affi et les responsables du Front National de Le Pen n’engage aucunement le FPI.

Le FPI décline sa responsabilité Collaboration entre Affi NGuessan et le Front National de Le Pen: Le FPI ne se sent pas concerner

Eburnienews.net

Lire aussi: “Gouza Nahounou, l’attachée de presse de Pascal Affi N’guessan serait une inconditionnelle de Guillaume Soro

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*