Colloque du Cojep: Mindaoudou félicite Blé Goudé pour sa contribution à la paix

Colloque du Cojep: Mindaoudou félicite Blé Goudé pour sa contribution à la paix

Le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), le mouvement de Charles Blé Goudé organise depuis hier jeudi 18 juin un colloque international sur la paix en Côte d’Ivoire.

A l’ouverture des travaux, la représentante spéciale du secrétaire général de l’Onu, la nigérienne Aïchatou Mindaoudou, était présente. Elle n’a pas fait de déclaration solennelle. Mais la patronne de l’Onuci a accepté de s’adresser à la presse. Interrogée sur sa compréhension du message adressé par Charles Blé Goudé aux Ivoiriens, madame Mindaoudou s’est félicitée de la teneur de ce message tout en se permettant ce commentaire : « Le seul commentaire que je peux faire c’est de féliciter Charles Blé Goudé pour cette option de la consolidation de la paix et surtout souhaiter que ses militants aillent dans le sens de cet appel. Cet appel à la tolérance, cet appel à la fraternité».

Aïchatou Mindaoudou a ajouté que la consolidation de la paix requiert la participation de tous et qu’elle comptait sur les Ivoiriens pour bâtir définitivement la paix dans leur pays.

Source: Le Belier Intrépide

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE