Communiqué de presse le Front de Refus et la Coalition du “NON”

Communiqué de presse le Front de Refus et la Coalition du “NON”

Après ses deux coups d’essai couronnés par la réuissite totale, le Front du Refus, qui peut compter desormais sur le ralliement de la Coalition du “NON”, a décidé d’investir inexorablement le terrain pour emmener la population à empêcher que le référendum de Ouattara se déroule. Pour ce faire, le Front de Refus et la Coalition du “NON” ont concocté un programme d’actions impressionnant et réaliste dont les détails sont contenus dans le communiqué ci-dessous:

Dans le cadre de la mobilisation du peuple ivoirien contre le projet deconstitution inique et cynique de Monsieur Alassane Dramane Ouattara, le Front du Refus et la Coalition du NON, informent les militants, les démocrates et l’ensemble du peuple ivoirien qu’ils organisent les activités suivantes :

1- Des tournées de proximité et de mobilisation les lundi 24 et Mardi 25 octobre 2016 ;

2- Des meetings éclatés à Abidjan et dans toutes les régions de Côted’Ivoire et dans la diaspora le mercredi 26 octobre 2016.

A Abidjan, les meetings auront lieu à la place Inch’Allah de Koumassi et au stade d’Angré à Cococdy ;

3- Des marches éclatées le vendredi 28 octobre 2016 à Abidjan et dans toutes les régions de Côte d’Ivoire ainsi que dans la diaspora.

Peuple de Côte d’Ivoire, le Front du Refus et la Coalition du NON vous remercient pour votre mobilisation exemplaire du samedi 22 octobre 2016 à la place CP1 de Yopougon.

Résolument et fermement, LE POUVOIR AU PEUPLE !!!

Fait à Abidjan le 23 octobre 2016

Le Comité d’organisation

COMMUNIQUE DE PRESSE DU FRONT DU REFUS ET DE LA COALITION DU NON 1024x656 Communiqué de presse le Front de Refus et la Coalition du NON

ACTIVITES DU FRONT DU REFUS ET DE LA COALITION DU NON 1024x606 Communiqué de presse le Front de Refus et la Coalition du NON

Eburnienews.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*