Communiqué du M-UDC, sur la marche historique du 8 Mai 2016 pour le depart de l’armée française de l’Afrique

Communiqué du M-UDC, sur la marche historique du 8 Mai 2016 pour le depart de l’armée française de l’Afrique

Prés de 600 Policiers et une vingtaine des camnions et fourgons policiers ont entravés le bon déroulement de notre marche du dimanche 8 Mai, pourtant autorisée. Nous condamnons fermement le comportement irresponsable et méprisant de la police Française, qui sur le pas de l’Armée Française en Afrique, a fait usage disproportionné de la force, brutalisant, tapant,  insultant, bousculant de manière délibérée les manifestants pacifique venus pour condamner et mettre en garde l’Armée Française sur ses actes ignobles de pédophilie et de zoophilie commis en Afrique, mais aussi sur ses ingérences incessantes dans les affaires politiques Africaines, bafouant ainsi la souveraineté des peuples et des états Africains.

Une quantité impressionnante de gaz, suivit des coups des matraques sur des femmes et hommes sereins,  ont entravés  le bon déroulement de cette manifestation, qui pourtant interpelle notre conscience a tous sur la bestialité humaine qui s’exprime en Afrique derrière les fusils et les armes automatiques.

maciv Communiqué du M UDC, sur la marche historique du 8 Mai 2016 pour le depart de larmée française de lAfrique

Deux de nos camarades ont été transportés à l’hôpital Pompidou et ont reçus des coups violents, dont les hématomes en disent long. Nous avons réussit a obtenir pendant la manifestation le retrait de la police qui a chercher en toute illégalité et contre la déclaration signée entre les deux parties à nous barrer la route au milieu de l’avenue Félix Faure. Soucieuse de nous empêcher de manifester, les CRS ont arrachés dans la foulée certains de nos camarades que nous avions réussit à libérer avant la dispersion de la foule par une pluie des gaz violents.

wazrouge Communiqué du M UDC, sur la marche historique du 8 Mai 2016 pour le depart de larmée française de lAfrique

Le M-UDC tient la préfecture de paris responsable de toutes les conséquences qui découlerons de ce bras de fer et prend ainsi à témoin l’opinion publique internationale et la presse internationale sur cette violence gratuite illustrée par les ” Forces de l’ordre”.

dsc 0142 Communiqué du M UDC, sur la marche historique du 8 Mai 2016 pour le depart de larmée française de lAfrique

UNITE DIGNITE COURAGE

Mwazulu Diyabanza

Porte-Parole de M-UDC ( Marrons Unis Dignes et Courageux)

Source: marron-unitedignitecourage.net

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.