Congo: Refusant de payer le montant convenu, un client lance à la prostituée « Tu as eu plusieurs orgasmes, revois le tarif à la baisse »

Congo: Refusant de payer le montant convenu, un client lance à la prostituée « Tu as eu plusieurs orgasmes, revois le tarif à la baisse »

Un homme a refusé catégoriquement de payer le montant convenu après avoir bénéficié des services sexuels d’une prostituée dans la ville de Dolisie au sud du Congo.

Le personnel d’un hôtel de la ville de Dolisie n’a jamais vécu une histoire aussi insolite depuis l’inauguration de leur établissement il y a plus de trois ans. Chaque jour des couples y défilent, avec chacun son histoire dont le plus souvent l’incapacité de l’homme à payer ses services faute d’argent.

En ce dimanche matin, le bruit de plus en plus fort qui sort d’une des chambres interpelle le personnel, lequel cherchant en savoir plus, tombe sur la femme retenant l’homme sur son pantalon. Après plusieurs tentatives de médiation infructueuse, la femme finit par accepter de s’expliquer, mais exigeant la fermeture de la porte gardant avec elle.

Elle explique au personnel que l’homme l’a abordé la veille dans un night de la ville, proposant de passer la nuit ensemble moyennant une somme de vingt mille francs Cfa (20000frs),et qu’à sa grande surprise ce dernier ne veut que lui donner quinze mille francs Cfa (15000frs).

Sommé par le personnel de payer la somme convenue, l’homme se maintient firme et insiste sur les quinze mille francs Cfa. Il reconnait avoir pacté la veille la somme de vingt mille francs, mais compte tenu de diverses situations qui se sont succédées la nuit, il était dubitatif quant au respect de la parole donnée.

Car toute la nuit selon l’homme, la femme a eu plusieurs orgasmes, arrivant même à gémir. En dehors de cet aspect, elle lui aurait déclaré son amour et vanté ses exploits sexuels. Toute la nuit elle n’a pas arrêté de demander plus.

Alors il ne comprend pas son comportement au réveil, après avoir réclamé une « derniere pour la route ». « Comment voulez vous que je ne la considère pas comme une amie après une aussi nuit magnifique ? »

Pour l’homme, la somme donnée était juste pour son déplacement, puisqu’ils devraient se revoir dans la journée. « Sa réaction m’étonne » déclare l’homme avant d’ajouter « Car si elle est prostituée, elle doit éviter d’avoir des orgasmes, et le fait d’en avoir eu plusieurs me pousse à réagir ainsi. »

Daniel Nsion

Source: lolakayacongo.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE