Congrès du FPI à Mama: La candidature de Gbagbo déposée ce mardi

Congrès du FPI à Mama: La candidature de Gbagbo déposée ce mardi

«Nous allons déposer la candidature de Laurent Gbagbo à la présidence du FPI le mardi », a annoncé le vice-président du FPI, Akoï Innocent. Il a donné cette information dans le cadre de la tenue prochaine du congrès du FPI dans le village d’origine de Laurent Gbagbo, Mama.

Pour le vice-président du FPI, il s’agira au cours dudit congrès, d’appliquer les textes fondateurs du parti à la rose. C’est donc au regard desdits textes que la candidature du président fondateur du FPI va être déposée aujourd’hui auprès de l’instance compétente. Il a aussi révélé que le parti présidé par Abou Drahamane Sangaré est en train de passer en ce moment à la vitesse supérieure. « Dans quelques semaines le FPI va passer à une vitesse supérieure », a-t-il fait savoir avant d’inviter les militants à s’apprêter à s’adapter à ce changement de vitesse.

Congrès du FPI à Mama La candidature de Gbagbo déposée ce mardi 3 Congrès du FPI à Mama: La candidature de Gbagbo déposée ce mardi

Pour Akoï Innocent, le parti de Laurent Gbagbo est définitivement debout pour affronter tous les défis qui s’imposent à lui. Les nombreux militants présents ont adhéré au message par des cris de joie et des chants patriotiques. C’est également Innocent Akoï qui a révélé que Christine Adjobi n’était pas militante du FPI. « Laissons ce débat pour nous intéresser aux choses plus sérieuses. Dans tous les cas elle n’était pas FPI au départ. C’est après qu’elle ait été nommée ministre qu’elle a commencé à militer au FPI », a-t-il conclu.

Congrès du FPI à Mama La candidature de Gbagbo déposée ce mardi Congrès du FPI à Mama: La candidature de Gbagbo déposée ce mardi

C’est dans une grande allégresse que les militants ont quitté rassurés les lieux de la cérémonie.

Source: Le quotidien

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE